Myrdal Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Des avis sur ce jeu? Quelqu'un l'a déjà essayer ? lien tric trac : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/hit-z-road Merci de vos retour Citer
Senik Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Pas essayé mais j'ai vu la TTTV et ça m'a bien emballé. Citer
Tom Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Faut que je m'y intéresse à celui-là, ça m'avait l'air fort sympatoche. Et les avis sur TT sont plutôt très bons. Citer
Max Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Je viens de voir la vidéo ça a l'air sympa. Pas non plus hyper novateur mais ça a l'air de bien tourner. Citer
Julien Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 je sais pas si c'est tres rejouable mais du haut de ma seule partie j'ai trouvé ca fun Citer
sham Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Pas mieux. C'est agréable, bien édité et y aura au moins un design de meeple en plus dans l'histoire du jeu. Après je sais pas, j'ai l'impression d'une grosse comm un peu déséquilibrée par rapport à ce que propose le jeu in fine. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Moi c'est un Wallace, donc forcément je m'y intéresse ; ) Pi à l'arrivée, même si j'aime bien les jeux de zombies, je trouve Dead of Winter ou Zombicide très sympa mais presque un peu lourd à mettre en place, et à l'arrivée assez hasardeux compte tenu de la durée des parties. Ce Hit Z Road a l'air de gommer un peu au moins le 1er défaut. Citer
Myrdal Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 Bon je vais l'acheter comme ça je pourrais le faire mon avis Je suis faible ... :wacko: Citer
Dodo Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Testé hier soir. Mouais Un jeu d'enchere avec un peu de prise de risque, c'est quand meme pas fou Citer
totoche69 Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 A la lecture des règles j'avais eu la même réflexion que Dodo : "mouais". A voir donc. Citer
Messages recommandés