Ytrezius Posted October 6, 2023 Posted October 6, 2023 Désolé, les participations à se projet ne sont plus possibles. Bonjour et bienvenue sur ce sujet concernant la commande de vêtements et sacs à l'effigie de votre asso préférée que nous relançons enfin ! :heart: Votre CA a travaillé d'arrache pied pour trouver un atelier capable de nous fournir : Des T-shirts marqués pour bien vous faire voir lors des salons, events, festivals :yahoo: Des polos brodés pour encore plus de classe :rose: (avec la possibilité d'ajouter votre pseudo/prénom en option) Des sacs cabas marqués pour trimballer vos jeux en soirée, à la plage ou frimer lorsque vous faites vos courses B-) Notre choix s'est porté sur l'atelier Crafters, basé à Villeurbanne ! A ce stade nous avons échangé avec eux et obtenu des devis mais nous n'avons pas encore passé commande, tout dépendra de l'intérêt que vous porterez à ces produits. Vous trouverez toutes les infos sur ces articles dans le fichier ci dessous ! Fichier de commandes des goodies textiles ADR Dans l'onglet "Descriptions", vous trouverez les détails des articles que nous proposons et les liens vers les fiches techniques ; Dans l'onglet "Précommande", vous allez pouvoir compléter une (ou plusieurs) lignes pour indiquer les articles que vous souhaiteriez acquérir. A ce stade il ne s'agit que de vos souhaits et cela n'engage à rien. Les prix sont à titre indicatifs et seront affinés par la suite avec le fournisseur selon les quantités réservées. Nous reviendrons plus tard vers vous pour confirmer les prix et vous demander le paiement selon les conditions indiquées dans l'onglet "Paiement". Pour rappel, ne payez rien à ce stade, nous reviendrons vers vous en temps voulu. En plus de ce post sur le forum, j'ouvrirai un fil sur Discord pour ceux qui préfèrent ce canal de communication. Toutes les infos importantes sur le suivi de ce projet seront partagés sur les 2 canaux (ou je renverrai les utilisateur du Discord vers ce post), pensez donc à le consulter de temps à autre (vous pouvez activer les notifications). A vos inscriptions ! :good: Edit : Envoi de la liste des articles au fournisseur lundi 16/10. Merci de bien compléter vos souhaites d'ici le dimanche 15/10. Quote
Amigo Posted October 9, 2023 Posted October 9, 2023 Super ! Merci pour l'organisation. Pré-commande passée. Merci de me prévenir pour la suite. Ça serait bien qu'on ait nos articles pour la journée gros jeux ! Je ne vois pas forcément les infos passer... Patrick Quote
Ytrezius Posted October 9, 2023 Author Posted October 9, 2023 Top ! Abonne toi au sujet (en haut à droite du premier post) si tu veux avoir les notifications mails quand il y aura des nouveaux messages. Je communiquerai aussi sur Dicord mais toutes les infos importantes seront rappelées en doublon ici. Quote
Cowboy Georges Posted October 10, 2023 Posted October 10, 2023 Je m'occupe de remplir ça de suite ;) Y'a déjà pas mal de monde, ça fait plaisir ! Quote
Ytrezius Posted October 13, 2023 Author Posted October 13, 2023 ANNONCE : Je souhaite envoyer lundi au fournisseur la liste des articles à commander pour actualisation du devis et obtention des prix définitifs. Si vous êtes intéressés, merci de compléter le tableur avec vos souhaits d'ici le dimanche 15/10 ! Quote
Ytrezius Posted October 16, 2023 Author Posted October 16, 2023 Demande de devis actualisé envoyé ce jour ! :good: Il est encore possible de s'ajouter au fichier à ce stade mais pensez alors à me tagger ou me MP (ici ou sur Discord) histoire que je vous vois passer et que je demande un ajout. :mail: Quote
Ytrezius Posted October 24, 2023 Author Posted October 24, 2023 @fannie @guybruush @sylle @remy @dooophy @lymonade @juliennem @chris @domie @unesaison @tusssss @lenneth @amigo @mirozh @cowboygeorges @frinzadisq @jice @kaon Nous avons reçu la confirmation des tarifs pour les différents articles. Rien de bien nouveau, ça correspond aux premières estimations qui étaient indiquées dans le fichier de commande ! On va donc passer au moment le plus sympa du projet... La récupération des sous ! :whistle: J'ai mis à jour le tableur, dans l'onglet "commande" vous trouverez au bout de chacune de vos lignes le montant total des articles que vous souhaitez commander (attention @frinzadisq et @amigo, vous avez 2 lignes chacun à régler). Si vous êtes toujours raccord avec les prix : Procédez au virement du montant total de votre commande sur le compte de l'asso. Vous trouverez les coordonnées bancaires dans l'onglet "paiement des goodies". Merci de bien respecter les infos à préciser dans le libellé de votre virement pour nous permettre de pointer plus facilement vos paiements. Dans l'onglet "commande", indiquez "Oui" dans la colonne "Virement réalisé ?" La dernière colonne est réservée au CA pour pointer la réception des virements. Une fois que tous les virements auront été réceptionnés (et que j'aurais rechecké les BAT des différents articles), nous validerons la commande et procéderons au paiement auprès du fournisseur. Si tout ça se fait assez rapidement (dans la semaine), j'ai bon espoir de pouvoir récupérer les articles à temps pour les 24H du jeu :good: Si vous avez des questions en suspens, n'hésitez pas à me contacter. Quote
UneSaison Posted October 24, 2023 Posted October 24, 2023 @ytrezius top merci pour le taf ! :good: Fait, par contre pas possible de mettre "oui" dans virement réalisé Quote
Ytrezius Posted October 24, 2023 Author Posted October 24, 2023 @ytrezius top merci pour le taf ! Fait, par contre pas possible de mettre “oui” dans virement réalisé Quote Ca devrait être bon Quote
Ytrezius Posted October 26, 2023 Author Posted October 26, 2023 Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore réglé. @sylle @remy @dooophy @chris @lenneth @amigo @mirozh @cowboygeorges @frinzadisq @fueki @kaon Idéalement si vous pouvez faire ça d'ici demain matin, ce serait top ! Ca me permettrait de confirmer la commande des vendredi aprem pour obtenir un créneau de production à l'atelier dans les meilleurs délais :good: N'hésitez pas à me contacter si besoin. Quote
Dooophy Posted October 26, 2023 Posted October 26, 2023 Virement fait. Merci Quentin ! Bon, je flippe un peu sur les tailles de polo. Je suis le seul à avoir mis S et j'ai pas l'impression d'avoir un plus petit gabarit que certains d'entre vous (j'ai pas dit tous, hein !). Mais j'ai mesuré les distances indiquées dans le fichier technique, ca semble pourtant bien correspondre à S... Donc soit certains d'entre vous vont nager dans leur polo, soit je vais porter un crop-top :lol: Quote
molloTofff Posted October 26, 2023 Posted October 26, 2023 Virement réalisé ce midi Merci pour la logistique ;-) Quote
Ytrezius Posted October 26, 2023 Author Posted October 26, 2023 Paiement effectué pour ma part Quote Pensez à compléter le tableau quand c'est fait ;) Quote
Ytrezius Posted November 7, 2023 Author Posted November 7, 2023 Bonne nouvelle j'ai été récupéré ce jour les échantillons à l'atelier. J'attends d'avoir ma photographe de dispo pour vous envoyer quelques clichés mais voici mes constats à l'essayage: - Habituellement je m'habille en taille M. - T-Shirt : la taille M convient même si un peu ample. La taille S est un peu plus ajustée et pourrait me convenir aussi. Recommandations : Selon vos préférences, privilégier votre taille habituelle pour un vêtement ample ou une taille en dessous si vous préférez quelque chose de plus ajusté. - Polo : Taille M très bien. Taille S trop serrée au niveau des manches et trop "moulant". Recommandations : partez sur votre taille habituelle Si vous souhaitez changer les tailles de vos articles, merci de me le signaler et faire la modification dans le tableur en mettant la cellule modifié en surbrillance pour m'aider à refaire facilement l'appoint. Idéalement je souhaiterais finaliser la commande d'ici vendredi. Quote
Ytrezius Posted November 8, 2023 Author Posted November 8, 2023 @fannie @guybruush @sylle @remy @dooophy @lymonade @juliennem @chris @domie @unesaison @tusssss @lenneth @amigo @mirozh @cowboygeorges @frinzadisq @jice @kaon Petit tag sur tout le monde afin d'être sûr que vous preniez tous bien connaissance de mon message précédent ;) Pour info, des photos d'essayage des T-Shirts / Polos échantillons (sans marquage) sont dispo sur le Discord dans le fil dédié. Quote
Cowboy Georges Posted November 8, 2023 Posted November 8, 2023 Je reste sur le M. Le tshirt sera trop grand mais c'est pas grave, c'est un tshirt. Et pour le polo, je pense que ça sera mieux ;) Quote
Ytrezius Posted November 11, 2023 Author Posted November 11, 2023 Je maintiens ma commande telle quelle. Quote Tant mieux, j'avais déjà renvoyé la liste mise à jour :D Quote
Ytrezius Posted November 15, 2023 Author Posted November 15, 2023 Ca y'est la commande est passée ! :yahoo: Plus qu'à patienter :ange: Quote
Recommended Posts