Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou tout le monde,

Je recherche à l'achat Nations dice et Five Tribes, si vous en voyez des pas chers je suis preneur !

(Et si certains veulent vendre ;) )

Posted

Mes amis, je vous aime beaucoup, d'un amour non sexué pour la plupart et plus charnel pour certains (qui d'ailleurs me le rendent bien), mais n'avez vous pas l'impression que les appels à la vente, aux achats, aux promos submergent les autres sujets.

Ce n'est pas que cela me déplait (Tom est libre de vendre son corps pour pouvoir pledger la totalité des kickstarters ludiques) mais il ne faudra pas que notre forum déjà peu vivant ne devienne qu'une succursale d'Okkazeo.

Posted
le problème Fred, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un sujet sur candaulisme.net ou xhamster, tu le bloques en évoquant ton souhait que nous ne voyons pas tes prouesses remarquables ;-)
Posted

si tu valides ceci, je n'y manquerai pas !

Après, de mon poste pro et vu mon Ministère d'appartenance, je vais attendre de récupérer une connexion web chez moi :)

Sauf à ce que ErMurazor, que tu as bien formé au passage Fred, n'en prenne l'initiative !

Posted
Tom est libre de vendre son corps pour pouvoir pledger la totalité des kickstarters ludiques

Que veux-tu, je n'ai plus de vie sociale ni le temps de jouer alors, j'achète des boites que j'entasse. C'était ça ou retomber dans la drogue et la déchéance.

• 2 weeks later...
Posted

Tom est libre de vendre son corps pour pouvoir pledger la totalité des kickstarters ludiques

Que veux-tu, je n’ai plus de vie sociale ni le temps de jouer alors, j’achète des boites que j’entasse. C’était ça ou retomber dans la drogue et la déchéance.

En achetant DEAL à Gautier, tu peux faire les 2 : acheter des boîtes à entasser et tomber dans la drogue....et après y avoir jouer ...dans la déchéance  ;-)

Posted

Et un grand Merci à Laurent qui m'a vendu son Nations Dice (pour la modique somme de 3 bras et 5 jambes, je déconne Laurent).

Du coup, doit-on dire à Totosky que ce post peut servir ?

Posted

Cher Max, si tu lis correctement, je ne critiques pas l'utilité de ton post mais la multiplication de sujets liés à la vente, à la revente, à la rerevente...

Après vous faites bien ce que vous voulez.