Max Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 Coucou tout le monde, Je recherche à l'achat Nations dice et Five Tribes, si vous en voyez des pas chers je suis preneur ! (Et si certains veulent vendre ;) ) Quote
Rémy Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 oh bonne idée ce type de post ! Bon, Max, je te dis si je vois quelque chose ! Pour ma part, c'est Terre d'Arles qui m'attire ++ Quote
Tom Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 Bonne idée en effet ! Faudrait p'têt faire un premier post qui récapépète les recherches de chacun ? Quote
Totosky Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 Mes amis, je vous aime beaucoup, d'un amour non sexué pour la plupart et plus charnel pour certains (qui d'ailleurs me le rendent bien), mais n'avez vous pas l'impression que les appels à la vente, aux achats, aux promos submergent les autres sujets. Ce n'est pas que cela me déplait (Tom est libre de vendre son corps pour pouvoir pledger la totalité des kickstarters ludiques) mais il ne faudra pas que notre forum déjà peu vivant ne devienne qu'une succursale d'Okkazeo. Quote
Rémy Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 le problème Fred, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un sujet sur candaulisme.net ou xhamster, tu le bloques en évoquant ton souhait que nous ne voyons pas tes prouesses remarquables ;-) Quote
Totosky Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 Remy, ta connaissance des recoins sombres du net ne cessera jamais de m'étonner... Mais je t'en prie, ouvre un post sur tes/ces pratiques. Quote
Rémy Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 si tu valides ceci, je n'y manquerai pas ! Après, de mon poste pro et vu mon Ministère d'appartenance, je vais attendre de récupérer une connexion web chez moi :) Sauf à ce que ErMurazor, que tu as bien formé au passage Fred, n'en prenne l'initiative ! Quote
Gautier Posted July 13, 2016 Posted July 13, 2016 J'ai pas les jeux que tu cherches Max, mais en pas cher, j'ai DEAL si ça te branche. Quote
Tom Posted July 15, 2016 Posted July 15, 2016 Tom est libre de vendre son corps pour pouvoir pledger la totalité des kickstarters ludiques Que veux-tu, je n'ai plus de vie sociale ni le temps de jouer alors, j'achète des boites que j'entasse. C'était ça ou retomber dans la drogue et la déchéance. Quote
Laurent Posted July 26, 2016 Posted July 26, 2016 Totosky wrote: Tom est libre de vendre son corps pour pouvoir pledger la totalité des kickstarters ludiques Que veux-tu, je n’ai plus de vie sociale ni le temps de jouer alors, j’achète des boites que j’entasse. C’était ça ou retomber dans la drogue et la déchéance. Quote En achetant DEAL à Gautier, tu peux faire les 2 : acheter des boîtes à entasser et tomber dans la drogue....et après y avoir jouer ...dans la déchéance ;-) Quote
Max Posted July 26, 2016 Author Posted July 26, 2016 Et un grand Merci à Laurent qui m'a vendu son Nations Dice (pour la modique somme de 3 bras et 5 jambes, je déconne Laurent). Du coup, doit-on dire à Totosky que ce post peut servir ? Quote
Totosky Posted July 26, 2016 Posted July 26, 2016 Cher Max, si tu lis correctement, je ne critiques pas l'utilité de ton post mais la multiplication de sujets liés à la vente, à la revente, à la rerevente... Après vous faites bien ce que vous voulez. Quote
Recommended Posts