Tonalite Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 Je viens d'arriver sur Lyon (Villeurbanne, la ferrandiere pour être précis) avec ma copine et mon chat. J'adore l'ambiance, les moments passés à jouer donc hâte de vous rencontrer et partager ces instants (avec une bonne bière c'est encore mieux) ! J'aime tous les types de jeux et j'apprends vite. A l'occasion je pourrais aussi inviter chez moi. Quote
tus Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 Bienvenue ici, est ce que tu as des jeux préférés ? Quote
Ytrezius Posted October 20, 2023 Posted October 20, 2023 Hello et bienvenue chez les Aventuriers (et dans la région ;-) )! T'es au bon endroit pour trouver des joueurs (et des amateurs de bière au passage) ! N'hésite pas à rejoindre un event proposé par un membre sur la page d'accueil du site ou à en créer un toi même. On organise aussi environ une fois par mois un event collectif dans un lieu ludique lyonnais (boutique ou bar à jeu) ou à notre fief de Chabanière pour les plus gros. Ca peut être un bon moyen de rencontrer du monde de l'asso. Enfin, on a un Discord assez actif accessible via le bandeau du site ou sur la page d'accueil, n'hésite pas à passer y faire un tour. J'habite aussi Villeurbanne, quartier Grandclément donc on aura peut être l'occasion de se croiser ! A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
Recommended Posts