Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous ! Je suis Cyril, 29 ans et récemment débarqué dans la région Lyonnaise.

Je joue depuis quelques années, plutôt orienté Deckbuiliding, Eurogames ou 4X, mais ai avant tout hâte de tester de nouvelles expériences ludiques, d'organiser des parties endiablées et rencontrer de nouveaux joueurs.euses !

J'habite à Lyon 7, et suis disponible plutôt en fin de journée en semaine ou le WE.

Au plaisir de faire connaissance et de se faire des noeuds au cerveau ou de rigoler un bon coup des autour d'une table et pourquoi pas d'une petite mousse !  :biere:

Pour ceux qui sont également sur BGA, mon pseudo est "cissou", n'hésitez pas à m'ajouter pour jouer ensemble ;)

Posted

Hello Cyril !

Bienvenue à Lyon et chez les Aventuriers !

T'es au bon endroit pour rencontrer des joueurs (et boire des mousses :D ).

N'hésite pas à t'inscrire à un event proposé par un membre sur la page d'accueil du site ou à en créer un toi même (tu peux fixer le lieu, la date, l'heure, le nombre de places...). On réalise aussi environ une fois par mois un évènement collectif dans un bar à jeu ou une boutique de la région ou dans notre fief de Chabanière. Notre prochain évènement à Trollune le 30/10 est déjà complet (mais parfois de la place se libère) mais tu peux t'inscrire à notre plus gros évènement de l'année (et le plus chronophage) : les 24 H du jeu qui se tiendront le 18/11.

On a également un serveur Discord assez actif accessible via le bandeau du site, n'hésite pas à passer y faire un tour.

En tout cas sur Lyon 7 tu devrais pas manquer de joueurs entre @tusssss et @unesaison qui sont déjà passé dire bonjour mais aussi @chienjaune @fueki @arlquin (et j'en oublie sans doute).

A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: