Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un an après, le compte Premium chez Ludikbazar et Ludibay est reconduit.

Ce coup-ci, ça donne toujours droit à -20% et c'est 100€ l'année. Si on souscrit avant le 31/07, on a 50€ de bons d'achat, ce qui est bien mieux que leur jeu en déstockage de l'an dernier. Par contre les frais de port ne sont plus automatiquement gratos, faut dépasser le minimum requis (comme d'hab' quoi).

Et nouveauté, il est possible d'avoir plusieurs adresse d'expédition pour en faire profiter les copains.

Moi ça me botte bien. D'autres intéressés ?

Posted

T’étais pas déjà en train d’abandonner des early bids ou de revendre des jeux par manque de place/temps, toi?…

Ca c’est ce qu’il essaie de faire croire aux pigeons copains à qui il refile ses pledges : D

Non, je vous devez confondre avec quelqu'un d'autre sans doute... :whistle:
Posted

Moi j'aurais dit 300 € ...

T'as 50 € de bons d'achat, et il reste 50 € à rentabiliser donc à -20 % ça fait 250 €

Donc 300 au total...

Franchement ça fait quand même pas mal.

Posted

sauf qu'il te supprime tes point de fidélité habituelle qui reviens à 10% de reduc. Donc tu as en fait avec le premuim 10% de reduc en plus

Et j'ai pas pris en compte les opération spéciale et bon d'achat qui te permette tous au long de l'année d'avoir des jeux à des prix équivalent.

Posted

Je viens de faire le point sur mes achats sur philibert et reservoirjeux.

Et au final je suis à 16,42% de réduc sur la totalité des jeux acheté sur ces 2 boutiques en comptant bon d'achat et opération spécial.

Donc je doute encore plus de l'utilité de ce genre de compte.

Posted
C'est clair que tout seul, faut une sacré conso pour rentabiliser l'investissement. Je proposais ça au cas où on serait pas mal à être intéressés.
Posted

J'ai bien compris ta démarche. Mais j'aime toujours calculer avec ce genre d'offre.

Car au final c'est souvent eux qui sont gagnant et pas l’inverse.

La il faut tabler sur un objectif de  500€ pour rien perdre et ne rien gagner.

Donc il faut arriver à un budget de 1000€ pour en économiser 50€.

A moins d’être au moins 5, je suis pas sur que cela vaut vraiment le coup.

En tout cas ce sera sans moi  ;-)

Posted
C'est vrai qu'une fois les calculs faits, ça fait pas mal de bazar pour pas grand chose. En comme l'a fait très justement remarquer un triste sire que je nommerai pas :heart: , je suis en (très légère) phase de décroissance d'achats et ça me/nous ferait sans doute économiser des clopinettes.
Posted
Moi je suis membre premium actuellement, mais le fait de supprimer la gratuité des frais de port fait perdre de l'intérêt à l'offre. Par ailleurs depuis quelques temps ils ont 'révisé' leur marges sur les jeux en expédition 3-5 jours, souvent import, ils arrivent donc sur les mêmes prix que Philibert, mais les articles n'ont plus les 20%...du coup les 20% ne s'appliquent pas sur tous les produits comme c'était le cas au début. Moi qui suit gros consommateur d'import, je trouve désormais l'offre peu intéressante.
Posted

Les frais de port sont toujours gratos si on atteint le niveau requis.

Et merci pour ton retour Laurent, qui nous conforte un peu plus dans notre analyse première.