Lyoxam Posted January 2, 2024 Posted January 2, 2024 Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans, et, avec mon compagnon, on est à la recherche de compagnon de jeu autour de chez nous. Mon jeu préféré est l'indétronable Root ! Je n'ai pas encore toutes les extensions mais ça finira par arriver (c'est que ça coute cher ces bestioles ^^) Sinon, en ce moment, mon copain m'a offert Unmatched (Combats de légende volume 2) à Noël, donc on y joue tous les jours ou presque (pratique puisque ça se joue à deux :) ) On commence à avoir une petite collection de jeu : Seasons, Evolution, Zombicide, Sushi Go, Res Arcana, Chocobo Party's up, Dice forge etc etc Je suis plutôt jeu long et stratégique, mais ça ne me déplaît pas de jouer à des petits jeux rapide sans prise de tête également :) Voilà, dans l'espoir de trouver de nouveaux compagnons de jeux ! :D Pour info, nous habitons au dessus de Lyon Vaise, à la limite avec Saint-Cyr et Saint-Didier. Bonne journée, bon jeu et Bonne année évidement :D Quote
Calexico Posted January 2, 2024 Posted January 2, 2024 Bonne année et bienvenue! Je n'en fait pas partie mais tu trouveras des fans de root ici ;) Quote
Ytrezius Posted January 3, 2024 Posted January 3, 2024 Hello et bienvenue chez les Aventuriers, Ca fait plaisir de voir débarque rune nouvelle fan de Root ! :yahoo: C'est également mon jeu préféré ! J'ai participé à la toute première campagne de financement de l'éditeur en 2018 (et c'était bien moche cette page de campagne) et je suis pas déçu. J'ai récupérer l'ensemble des extensions ainsi que les fan made. Je suis triste de n'avoir réussi à y jouer que 6 fois en 2023 :cry: . Il va falloir remédier à ça ! Tu verras que tu peux rejoindre des sessions créés par les membres (ou en créer toi même) via l'accueil du site. On propose également régulièrement des évènements collectifs dans des bars à jeux ou boutique de Lyon ou dans notre fief de Chabanière. Je vois que t'as également trouvé le chemin de notre Discord donc c'est tout bon :good: (on a un fil dédié à Root dans le chan "jeux de plateaux spécifiques") A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
Lyoxam Posted January 3, 2024 Author Posted January 3, 2024 Super top !!! Nous, on a que la première version fr (donc avec lézards et loutres) ainsi que les fan made V1 et V2. Ils nous manquent donc les dernières extensions officielles, mais j'ai joué avec les corbeaux sur BGA ^^ Et on a nos propres fan factions : Loup, Hermines, Cochon d'inde et Fourmis :D Faudra te faire tester :D J'ai hâte de trouver ma première partie qui soit pas trop loin (ah et qui accepte les toutous si on vient à deux, parce qu'on a une grosse mémère qu'on emmène partout avec nous :p ) mais je créerais des parties chez nous si ça tarde trop XD Quote
Recommended Posts