damien Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Je n'ai pas été le plus assidu en 2015, mais je le serais encore moins dans les 15 jours / trois semaines à venir: vacances un peu plus bas sur la carte, débranchage d'internet. On se voit à la rentrée pour se raconter nos souvenirs. Citer
Rémy Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 bonnes vacances camarade ! mes salutations à Madame. Citer
Kaon Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonnes vacances à vous ... et aux autres qui ne sont pas encore partis et pour qui ça ne saurait tarder :) Citer
damien Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui, Bonnes vacances à tous. En plus j'aime bien les sujets "vous avez joué à quoi au camping". Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonnes vacances. ; ) De mon côté parti en juin, nous avons joué (pas au camping) à Catane et à Love Letter essentiellement. Citer
Messages recommandés