Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai mis du temps à l'annoncer mais voilà : Romane est née samedi matin à 4h ! La petite et la maman vont bien, le début se passe bien facilement comparé au premier et puis surtout, d'ici 5 ou 6 ans j'aurais enfin ma team pour faire du TTA en dur facilement avec elle et son grand frère !

Posted

Félicitations mec ! :good:

J'espère qu'elle fera ses nuits plus rapidement que notre numéro 2 (qui ne les fait toujours pas à 5 mois... saligaud).

Posted

PS : après, tout dépend ce que vous appelez "faire ses nuits" et quelles méthodes vous appliquez et ce que vous êtes prêts à accepter.

Dans tous les cas, quel que soit le tempérament du chérubin(e), bon courage dans les moments difficiles :D

Posted
De retour de vacances je découvre la bonne nouvelle: félicitations et bonne découverte avec votre nouvelle petite boute! Pour le sommeil des gamins, nous on avait un truc imparable: deux cuillères à soupe de saindoux diluées dans le biberon du soir et on les entendait pas pendant 14 heures d'affilée. Du tonnerre.