Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 J'ai mis du temps à l'annoncer mais voilà : Romane est née samedi matin à 4h ! La petite et la maman vont bien, le début se passe bien facilement comparé au premier et puis surtout, d'ici 5 ou 6 ans j'aurais enfin ma team pour faire du TTA en dur facilement avec elle et son grand frère ! Citer
Tom Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Félicitations mec ! :good: J'espère qu'elle fera ses nuits plus rapidement que notre numéro 2 (qui ne les fait toujours pas à 5 mois... saligaud). Citer
Myrdal Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Félicitation :good: Tu pourras acheter la 3ème éditions d'ici que tu puisses jouer avec eux loool Citer
Dodo Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Félicitation ! on s'en doutait un peu avec Terry ;) @Tom nous ca aura duré 2 ans Citer
Kaon Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 PS : après, tout dépend ce que vous appelez "faire ses nuits" et quelles méthodes vous appliquez et ce que vous êtes prêts à accepter. Dans tous les cas, quel que soit le tempérament du chérubin(e), bon courage dans les moments difficiles :D Citer
tarax Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 felicitation et bon courage pour ton sommeil ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Bien joué ! Un nouvel ouvrier, ça fait souvent des actions en plus dans les jeux ; ) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 Tu m'étonnes. Vais pouvoir diviser mes enclos et prendre des vaches en plus des moutons. Merci à tous ! Citer
Elarian Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Félicitations! Faudra qu'on fasse des cartes de membre famille. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Félicitations! Occupe t'en bien d'eux! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Félicitations, c'est un joli prénom, dommage ça ne collait pas avec notre nom de famille (Ramond)! Citer
sham Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Romande Ramond je trouve ça cool pas vous ? Félicitations en tout cas, bon courage et bonheur pour les temps à venir ! Citer
Rémy Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 bravo à la maman, bienvenue à la petite et félicitations au papa ! Citer
Gautier Posté(e) le 13 août 2016 Posté(e) le 13 août 2016 De retour de vacances je découvre la bonne nouvelle: félicitations et bonne découverte avec votre nouvelle petite boute! Pour le sommeil des gamins, nous on avait un truc imparable: deux cuillères à soupe de saindoux diluées dans le biberon du soir et on les entendait pas pendant 14 heures d'affilée. Du tonnerre. Citer
Messages recommandés