Senik Posted August 3, 2016 Posted August 3, 2016 Les travaux sont finis et les appels à soirées vont bientôt recommencer. On devrait avoir assez de place et être bien éclairés. Au plaisir de vous voir bientôt http://i.imgur.com/WDOaU3P.jpg Quote
sham Posted August 3, 2016 Posted August 3, 2016 Pour avoir vu la suite du set de photos ce matin, y a pas de comparaison possible avec ce que c'était :) Quote
Dodo Posted August 4, 2016 Posted August 4, 2016 effectivement ca a de la gueule la tireuse est installée ou ? Quote
tarax Posted August 4, 2016 Posted August 4, 2016 avec plaisirs meme si je pourais pas faire la difference ;-) Quote
Frinzadisq Posted August 4, 2016 Posted August 4, 2016 J'adore la mise en fausse perspective avec la taille décroissante des dossiers de chaise :) Quote
Tom Posted August 4, 2016 Posted August 4, 2016 Très jolies table (sans même parler de ce qu'il y a dessus) ! :good: Quote
Pierre Posted August 6, 2016 Posted August 6, 2016 Effectivement, c'est très tentant. Par contre, je ne voudrais pas être celui assis sur la chaise (?) en bout de table ... et où sont les boissons ? Quote
Max Posted August 8, 2016 Posted August 8, 2016 Une belle annonce mais... après rien... Tu serais au CA, on croirait entendre les promesses pour les élections ! Sinon la pièce a l'air sympa. Quote
Senik Posted August 8, 2016 Author Posted August 8, 2016 Dans ma phrase il y a le mot "bientôt", donc après mes vacances, jeune impatient que tu es. Comme dis Pierre, il faut maintenant trouver des chaises car certaines sont peu fiables. Pour les boissons il y a un frigo grande capacité juste à côté de la table pas de soucis. Quote
Recommended Posts