Senik Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Les travaux sont finis et les appels à soirées vont bientôt recommencer. On devrait avoir assez de place et être bien éclairés. Au plaisir de vous voir bientôt http://i.imgur.com/WDOaU3P.jpg Citer
sham Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Pour avoir vu la suite du set de photos ce matin, y a pas de comparaison possible avec ce que c'était :) Citer
Dodo Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 effectivement ca a de la gueule la tireuse est installée ou ? Citer
tarax Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 avec plaisirs meme si je pourais pas faire la difference ;-) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 J'adore la mise en fausse perspective avec la taille décroissante des dossiers de chaise :) Citer
Tom Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Très jolies table (sans même parler de ce qu'il y a dessus) ! :good: Citer
Pierre Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Effectivement, c'est très tentant. Par contre, je ne voudrais pas être celui assis sur la chaise (?) en bout de table ... et où sont les boissons ? Citer
Max Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Une belle annonce mais... après rien... Tu serais au CA, on croirait entendre les promesses pour les élections ! Sinon la pièce a l'air sympa. Citer
Senik Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 Dans ma phrase il y a le mot "bientôt", donc après mes vacances, jeune impatient que tu es. Comme dis Pierre, il faut maintenant trouver des chaises car certaines sont peu fiables. Pour les boissons il y a un frigo grande capacité juste à côté de la table pas de soucis. Citer
Messages recommandés