Magigik Posted March 12, 2024 Posted March 12, 2024 Bonjour les aventurier.e.s ! Moi, c'est Gigi et je joue depuis fort fort longtemps. J'habite au sud de Lyon, vers Vienne et je viens à Lyon de temps en temps pour mon travail. J'aime toutes sortes de jeux, que ce soit des jeux d'ambiance (j'adore rire) ou des jeux un peu plus complexes (type Ark Nova), mais comme je ne suis pas très bonne stratège, je perds souvent ;) J'espère pouvoir trouver ici des futur.e.s partenaires de jeux car BoardGameArena c'est bien mais jouer en live, c'est mieux :) A bientôt ! :bye: Quote
Ytrezius Posted March 19, 2024 Posted March 19, 2024 Hello Gigi et bienvenue chez les Aventuriers du Rhône ! T'es au bon endroit pour trouver des joueurs et joueuses de l'asso entre Lyon et Vienne :good: N’hésites pas à rejoindre un évent créé par un membre ou à en créer un toi même via la page d’accueil du site. Tu pourras fixer le lieu, la date et le nombre de joueurs. On organise aussi une fois par mois une rencontre collective dans un lieu de la vie ludique lyonnaise (bar à jeux, boutique partenaire…). La prochaine a d’ailleurs lieu le samedi 06 avril dans notre fief de Chabanière. N’hésite pas à t’inscrire, ça peut être un bon moyen de rencontrer quelques aventuriers. Enfin, on dispose d’un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site et la page d’accueil. N’hésite pas à passer y faire un tour (mais je crois que c'est déjà le cas :p) A bientôt autour d’une table de jeux ! Quote
Domie Posted March 20, 2024 Posted March 20, 2024 Hello, Bienvenue ! Oui, on est plutôt sympa en live. :-) Si tu es intéressée par un évènement collectif, mais a besoin d'un covoit, n'hésite pas à envoyer des MP à celleux qui ont des places de disponibles. :-) A bientôt. Quote
Dodo Posted March 25, 2024 Posted March 25, 2024 Bonjour les aventurier.e.s ! Moi, c’est Gigi et je joue depuis fort fort longtemps. J’habite au sud de Lyon, vers Vienne et je viens à Lyon de temps en temps pour mon travail. J’aime toutes sortes de jeux, que ce soit des jeux d’ambiance (j’adore rire) ou des jeux un peu plus complexes (type Ark Nova), mais comme je ne suis pas très bonne stratège, je perds souvent ;) J’espère pouvoir trouver ici des futur.e.s partenaires de jeux car BoardGameArena c’est bien mais jouer en live, c’est mieux :) A bientôt ! Quote Bienvenue à toi. Je suis également de vienne, et il y en a quelques autres qui trainent dans le coin. Bon par contre j'aime autant prévenir, on est considéré comme les méchants qui gagnent trop pour être honnêtes, mais normalement dans la bonne humeur. On devrait pouvoir se faire des soirées de temps en temps (j'en ai posé une pour jeudi) A bientot Quote
Magigik Posted March 26, 2024 Author Posted March 26, 2024 Merci beaucoup pour tous vos messages :mail: Ça fait plaisir à lire ! A bientôt !!! :bye: Quote
ynys Posted March 26, 2024 Posted March 26, 2024 Bonjour les aventurier.e.s ! Moi, c’est Gigi et je joue depuis fort fort longtemps. J’habite au sud de Lyon, vers Vienne et je viens à Lyon de temps en temps pour mon travail. J’aime toutes sortes de jeux, que ce soit des jeux d’ambiance (j’adore rire) ou des jeux un peu plus complexes (type Ark Nova), mais comme je ne suis pas très bonne stratège, je perds souvent ;) J’espère pouvoir trouver ici des futur.e.s partenaires de jeux car BoardGameArena c’est bien mais jouer en live, c’est mieux :) A bientôt ! Quote Salut et bienvenue ! J'habite à coté de Vienne si tu veux jouer de temps en temps ! Au plaisir de se croiser à la rencontre gros jeux Quote
Magigik Posted March 30, 2024 Author Posted March 30, 2024 Oh cool, merci :good: Au plaisir d'une prochaine rencontre :bye: Quote
Recommended Posts