Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, j'ai 39 ans (plus pour longtemps) et j'habite à Mornant (juste à côté de Chabanière !)

J'ai entendu parler de vous hier, et hop me voilà ! Je suis une adepte des soirées jeux et j'adore en découvrir des nouveaux. J'ai d'ailleurs transmis cette passion à mes enfants de 6 et 8 ans.

J'aime beaucoup les jeux d'ambiance (Top Ten, Monique), les jeux de plateau (Les aventuriers du rail, 7 wonders), et les jeux d'énigmes (Micro Macro, Unlock). Beaucoup moins les jeux de stratégie car je suis pas douée (faut être lucide :D).

J'ai vu qu'un événement est organisé le 6 avril à Chabanière. Est-ce que je peux m'inscrire même si je peux venir qu'une partie de l'après-midi ?

A bientôt !

Posted

Bonjour et bienvenu !

Si tu ouvres le fichier d'organisation de l'évènement (lien sur la page dédiée) tu verras que tu peux t'inscrire et cocher les horaires sur lesquels tu penses être présente ;)

Au plaisir de se croiser autour d'une table !

Posted

Bienvenue !

Pour le 6 avril, suivant les heures auxquelles tu vas arriver, il y aura plus ou moins de jeux d'ambiance qui seront joués, on en fait rarement le matin à 9h par exemple, mais c'est peut etre aussi parce que personne ne le propose.

Sinon, il y a peut etre un saumon frétillant 12 personnes qui s'organise pour l'heure de la pizza :)

Posted

Hello Sophie et bienvenue,

Pas de soucis pour t'inscrire à la journée du 06/04, penses juste à bien renseigné tes horaires de présence dans le fichier en lien de l'event. Ca permettra, si on arrive au max de fréquentation, d'autoriser peut être d'autres personnes à venir en horaires décalés ;)

C'est une journée dite "gros jeux" mais bien sûr tous les types de jeux sont autorisés.

On a aussi un serveur Discord assez actif pour échanger et accessible via la page d'accueil du site et le menu. N'hésite pas à passer y faire un tour.

A bientôt autour d'une table de jeu :biere:

Posted
Bienvenue ! ;-) C'est vrai que c'est la journée gros jeux, mais les pauses petits jeux sont fréquentes. En plus, ça te permettra surement de rencontrer plein de personnes différentes. Si tu as des envies n'hésite pas à demander, si quelqu'un.e a le jeu ça peut le/la convaincre de l'emmener (ou aider les indécis.es, comme moi, à se décider :chut: ). En parlant de petit jeu à réclamer, je retourne sur le fichier d'orga... :D