Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous

Allez c'est parti pour une petite présentation :

Arnaud 40 ans, ancien membre du CA d'une association de Poker Lyonnais, nous nous sommes, ma femme et moi, un peu plus intéressés aux jeux de société en parallèle des tournois qu'on organisait

On s'est dit récemment "faisons une soirée de jeu de société par semaine ensemble… c'est con on a deux trois jeux sympa à la maison mais on joue jamais!" et la paf on a totalement lâché la rampe et craqué sur de nombreux jeux et nous jouons quasi tous les jours :yahoo:

Nous organisons depuis quelques semaines pas mal de sessions jeux de sociétés à la maison (Vénissieux). Nous avons pas mal de place et une grande table permettant d'accueillir  jusqu'à 10 joueurs !

Nous avons un pti garçon de 5 ans qui commence doucement mais surement à s'intéresser au jeux (attention il peut éclater des adultes à "gagne ton papa" et "la chasse aux monstres") Mais du coup compliqué de venir aux session organisés par l'association. Mais si vous avez des enfants du même âge environ, notre fils adore rencontrer de nouveaux amies :)

J'aime tous les types de jeu mais ce que je préfère c'est les jeux de stratégie/gestion de ressource et compagnie.

Top 3 actuel : Dune Imperium, Revive (juste 1 seule partie mais OMG j'ai tellement envie d'y rejouer) Everdell Farshore..mais j'en mettrai tellement d'autres dans ce top 3 en faite :lol:

Voila pour la présentation et au plaisir de se retrouver autour d'une table :biere:

dud

Posted

Bienvenue à toi (et à toute ta famille :D )

Vénissieux, c'est loin pour moi MAIS c'est sur la ligne D, alors il est possible qu'on vienne y faire un tour :)

Posted

merci à vous !

On va s'en doute organiser une session à la maison jeudi 9 mai et on sera ravie de vous rencontrer ;-)

Posted

Hello Arnaud et bienvenue chez les Aventuriers ! :bye:

Vous êtes au bon endroit pour trouver du monde à installer autour de votre table de jeu :D

Je vois que t'as déjà sauté le pas en créant un event, c'est nickel !

On réalise aussi régulièrement un event collectif en bar à jeux / boutique lyonnaise ou dans notre fief de Chabanière, c'est un bon moyen d'y croiser pas mal d'Aventuriers. Le prochain à d'ailleurs lieu le 22/05 au Shrubbery.

Enfin, on a un Discord assez actif accessible via la page d'accueil du site ou la bannière, n'hésite pas à passer y faire un tour !

A bientôt autour d'une table de jeu ! :biere:

Posted

Bonjour cher voisin! je suis moi aussi assez récent sur le site et grand amateur d'eurogame et grand collectionneur (plus de 200 jeux!). Comme je suis sur Saint Fons, ce sera un plaisir pour moi que l'on puisse jouer. Bon pour cette semaine c'est un peu raté, mais en général je suis partant pour les mardi et jeudi soir, voir pourquoi pas vendredi de temps en temps...

A bientôt!

Posted

Merci pour vos messages !

Hâte de vous retrouvez autour d'une table.

Je ne sais pas si je pourrai venir au Shrubberry  je termine le taff à 19h après 10h de boulot je serai peut être pas très en forme pour jouer un peu mais qui sait ;-)