Faskill Octave Posted May 4, 2024 Posted May 4, 2024 Hello à tous, Moi et ma femme Pauline sommes des fans de jeux de société et nous venons de déménager à Saint-Cyr depuis la campagne bretonne pour se rapprocher du soleil et d’une grande ville! :yahoo: On a une table de jeux et une grande maison et on se ferait un plaisir d’accueillir d’autres fans de jeux! :D Jeunes parents trentenaires, on compte bien profiter d’être dans une région dynamique pour tester plein de jeux et rencontrer d’autres assidus du hobby B-) Lorsqu’on joue ensemble, on joue surtout à des jeux en coop avec une campagne comme Gloomhaven, la plupart des jeux Legacy et ISS Vanguard / Tainted Grail! On aime bien aussi les jeux de deckbuilding comme Clank et Star Realms. Personellement j’aime aussi beaucoup les jeux de stratégie plus heavy comme Root, Fief ou Terraforming Mars ! Accessoirement ma femme a lancé depuis 2 ans un site de vente de sleeves pour cartes de jeux de société pour permettre à tous les joueurs de protéger facilement leurs cartes sans se ruiner! :) Au plaisir de vous rencontrer bientôt :D Quote
Lyoxam Posted May 5, 2024 Posted May 5, 2024 Oh yeah ! Ca se peuple du côté des Monts d'Or, ça fait super plaisir !!! Bienvenue à vous deux ! Je pense qu'avec Fredox, on va pouvoir facilement se faire des parties ! Quote
Faskill Octave Posted May 5, 2024 Author Posted May 5, 2024 Ça serait avec plaisir ! Je me suis d’ailleurs inscrit à la partie Mega Civilization de Fredox! Quote
Ytrezius Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 Hello et bienvenue chez les Aventuriers ! :bye: Ca fait plaisir de voir arriver des nouveaux du grand Ouest (je suis d'Angers et ma compagne est Bretonne) :yahoo: Je vois que tu as déjà pris les devant en t'inscrivant à la soirée Root de ce soir chez Tom, on devrait donc s'y croiser :good: On réalise aussi régulièrement des évents collectifs en bar à jeu / boutique lyonnaise ou dans une grande salle de notre fief de Chabanière. Le prochain a lieu le 22/05 au Shrubbery et ça peut être un bon moyen d'y croiser pas mal d'aventuriers ! Enfin, on a un Discord assez actif accessible via la page d'accueil du site ou la bannière, n'hésite pas à passer y faire un tour ! Au plaisir de te retrouver ce soir :biere: Quote
Mika Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 Bonjour et bienvenue à vous ! Au plaisir de se retrouver autour d'une table ! Je prends note pour les sleeve, j'irais voir lors de ma prochaine commande ;) Quote
tus Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 Bienvenue ici, tu es tombé au bon endroit, j'adore les monts d'or pour aller courir mais c'est un peu loin de chez moi :D ! Pour les sleeves, on commande en général par le grand chef @cowboygeorges en commande groupée sur des KS mais si on peut commander par une autre alternative ça pourrait être intéressant :) Re bienvenue ! Quote
Faskill Octave Posted May 7, 2024 Author Posted May 7, 2024 Bienvenue ici, tu es tombé au bon endroit, j’adore les monts d’or pour aller courir mais c’est un peu loin de chez moi ! Pour les sleeves, on commande en général par le grand chef @cowboygeorges en commande groupée sur des KS mais si on peut commander par une autre alternative ça pourrait être intéressant :) Re bienvenue ! Merci ! Moi j’aimerais bien pouvoir y courir mais j’ai un genou HS pour le moment :-( Si jamais vous êtes intéressés le site c’est boardgame-protectors.fr ! :D Quote
Cowboy Georges Posted May 16, 2024 Posted May 16, 2024 Hello et bienvenue ;) Comme le dit tusss, on organise régulièrement des commandes groupées par le biais de financements participatifs, que ce soit par King Sleeves avec moi ou par Paladins. Mais je suis très curieux de l'activité de ta compagne. Elle fait fabriquer ? Ou c'est de la revente (et si oui, de quelle marque ?) ? Vous stockez chez vous ? Je suis traducteur ludique pro, je suis super intéressé par tous les aspects du secteur ;) Quote
Faskill Octave Posted May 17, 2024 Author Posted May 17, 2024 Hello et merci de ton message de bienvenue :D Alors du coup pour répondre à tes questions sur l’activité de ma femme : ce n’est pas de l’achat-revente elle achète ses pochettes directement chez un fournisseur ! Cela lui permet de choisir la taille, l’épaisseur, la composition, l’aspect (l’apparence bleuté ou pas) des sleeves et accessoirement d’avoir ses propres fiches produit :) En tout on a 15 tailles et bientôt 17! Oui on stocke chez nous, on a pas énormément de stock pour le moment ce qui nous a posé problème récemment vu qu’on est en rupture de stock de pochettes Standard :zut: Là elle est en train de faire une commande plus importante pour pouvoir faire des promo sans se faire dévaliser :ange: Quote
Recommended Posts