Guest Guest Posted May 9, 2024 Posted May 9, 2024 Bonjour, En cherchant sur internet des joueurs autour de la région Viennoise (notamment Ampuis, Condrieu, Saint Clair, Reventin, Vienne, etc,), je suis tombé sur cette association et j’ai décidé de m’inscrire pour tenter ma chance. En effet, je joue de façon régulière avec mon cercle de joueurs, amis et famille, malheureusement, je ressens certaines limites. Dans la façon de jouer, les jeux joués, etc. Ils ne sont pas forcément difficiles sur les jeux mais n’aiment pas particulièrement revenir plusieurs fois sur le même jeu « long », que ce soit dans la même journée ou soirée de jeu, ou même à quelques jours d’écarts. Et il s’avère qu’il y a deux jeux (entre autres), que j’apprécie énormément mais que j’ai du mal à sortir, qui sont mêmes quasiment jamais sortis, El Grande et Yellow & Yangtze. Tout ça pour dire que je cherche des joueurs dans le coin. Je ne suis pas compliqué en terme de jeux, j’apprécie vraiment tout mais j’aimerais bien sortir davantage El Grande et Y&Y même si je suis clairement mauvais ^^ Si jamais ça vous tente n’hésitez pas, on discutera et on verra comment s’organiser :) Bonne soirée à tous ! Quote
Lyoxam Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 Bienvenue par ici ! IL y a pas mal de soirées viennoises qui se font en ce moment, donc tu devrais y trouver ton bonheur :D Quote
Guest Guest Posted May 12, 2024 Posted May 12, 2024 Pardon pour le temps de réponse ! Merci pour ton retour. C'est ce que j'ai vu, d'où la motivation à m'inscrire sur ce forum :) Il faut aussi que je me motive pour rejoindre l'association à Vienne ! Si jamais, n'hésitez pas à me MP :) Quote
Ytrezius Posted May 12, 2024 Posted May 12, 2024 Hello Babar et bienvenue chez les Aventuriers, Tu es au bon endroit pour trouver des joueurs, il y en a quelques uns par chez toi ;) N'hésite pas à rejoindre un event ou à en créer un via la page d'accueil du site (tu pourras fixer le lieu, la date, lh'eure, le nombre de places, et décrire ce à quoi tu souhaites jouer). On réalise aussi une fois par mois un event collectif dans un bar à jeux ou une boutique lyonnaise ou bien dans une salle de notre fief de Chabanière. Enfin, on a un serveur Discord assez actif (plus que le forum pour les discussions) accessible via la page d'accueil ou le menu du site, n'hésite donc pas à passer y faire un tour ! A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
Guest Guest Posted May 15, 2024 Posted May 15, 2024 Merci pour vos messages :) Je surveille les propositions de sessions de jeux. Je n'hésiterais pas à en proposer si j'en ai la possibilité ! Quote
Magigik Posted May 20, 2024 Posted May 20, 2024 Hellllllooo !!! Bienvenue ici ! Je suis un peu nouvelle aussi et je n'ai pas encore participé à des soirées, mais je suis vers Vienne donc peut-être à un de ces jours (même si je ne connais pas les jeux dont tu parles :P). A bientôt ! :yahoo: Quote
Guest Guest Posted May 20, 2024 Posted May 20, 2024 Bienvenue ! Merci ! Hellllllooo !!! Bienvenue ici ! Je suis un peu nouvelle aussi et je n’ai pas encore participé à des soirées, mais je suis vers Vienne donc peut-être à un de ces jours (même si je ne connais pas les jeux dont tu parles :P). A bientôt ! L'occasion se présentera peut-être de les découvrir ! Merci pour ton message :) Quote
Recommended Posts