Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le mec il se plaint que sa boîte est à moitié vide alors qu'il vend sol à 35 balles et que y a rien dedans  :yahoo: (blague)

Plus sérieusement ouais c'est clair que vu le matériel c'est pas fou fou.

Dans la série tournoi je pense vraiment que celui ci pourrait,donner lieu à un beau tournoi ADR.

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Dans la série tournoi je pense vraiment que celui ci pourrait,donner lieu à un beau tournoi ADR.

Vu comme on rame pour le prochain tournoi de Race, à vue de nez, ça me semble difficile pour l'instant car il faut arriver à fédérer 8/12/16 personnes autour du jeu pour pouvoir imaginer un tournoi. Après, je peux me tromper... ;-)

Cela dit, il vaudrait mieux créer un topic dédié pour en causer davantage.

Posté(e)
je dis juste que le jeu s'y prêterai rien de plus (à travers sa thématique, sa meca et son système d'equipes. D'autant que c'est bien le genre d'initiatives auxquelles je ne participerai jamais.
Posté(e)
De ce point de vu là, tu as sans doute raison. J'ai cela dit bien hâte de l'essayer en vrai histoire de commencer à comprendre un peu ce qui se passe sur l'appli.
Posté(e)

le mec il se plaint que sa boîte est à moitié vide alors qu’il vend sol à 35 balles et que y a rien dedans
:yahoo:
(blague)

Putain c’est clair que j’ai payé Baseball Highlight 10 balles de plus que SOL…

Parce que t'as payé pour SOL ?

Posté(e)
le mec il se plaint que sa boîte est à moitié vide alors qu’il vend sol à 35 balles et que y a rien dedans :yahoo: (blague)

Hey Julien, le mec qui vend Sol à 35 balles, c'est toi, pas Dunkerque  B-)

Posté(e)

le mec il se plaint que sa boîte est à moitié vide alors qu’il vend sol à 35 balles et que y a rien dedans :yahoo: (blague)

Hey Julien, le mec qui vend Sol à 35 balles, c’est toi, pas Dunkerque B-)

Oh nous tu sais le caritatif ça n'a pas de prix :D

Posté(e)

faut bien que Cecil puisse s'acheter du goûter. Tu le connais pas vers 16h-17h toi, mais il fait flipper. Il devient tout bleu, il se met à trembler et claquer des dents... nan vraiment, le goûter c'est sacré.

Et puis c'est pas comme si poulette était pâtissière hein.

• 3 mois après...
Posté(e)

Y'a RftG qui sort sur Google Play et Appstore début mai.

Cela dit, pour ceux qui se fichent de jouer en ligne, il y a une alternative gratos avec IA balaise de dispo sur le post dédié sur BGG.

Posté(e)

Pour participer à la beta de RftG sur android. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à me connecter, mais ça a marché.

J'ai fait une seule partie et c'est plutôt bien foutu. Je ferai un petit CR prochainement.

Welcome to the Race for the Galaxy Beta for Android!

To participate visit:

and follow the instructions to join the beta and install the app.

Once you've joined the beta at the above link, you should be able to download it on any device with the same google-id at:

• 1 mois après...
Posté(e)
Y'a Sorcery gratos aujourd'hui. C'est l'adaptation du livre dont vous êtes le héros. Pas encore essayé, mais ça a l'air d'envoyer du p'tit bois.
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Coucou,

j'aimerais dev une appli android qui permettrais de géré des listes de mots avec des niveaux de difficultés. Notamment pour jouer à des jeux comme Concept ou Imagine avec des cartes générés aléatoirement, des listes crée par nous, qu'on pourrais adapté en fonction du publique, par exemple, une liste "enfant" où les niveaux de difficulté sont moindre, etc.

Comme fonctionnalité, je pense mettre : possibilité de crée une liste - possibilité d'ajouter un mot à une liste - possibilité de mettre une difficulté à un mot d'une liste (3 niveaux de difficultés) - possibilité d'ajouter une liste à une liste - possibilité de désactivé certains mots d'une liste ajouter à une liste

- possibilité de mettre l'écran en noir pour cacher la carte si on pose le téléphone ( éventuellement avec l'accéléromètre si moyen de détecter que le tel est à plat) - passer à la "carte suivante"

Il y a des points sur lequel je ne sais pas trop quelle décision prendre:

- Si dans une liste A, j'ai le mot X avec une difficulté 1, dans la liste B, j'ai le mot X avec une difficulté 2.

- je crée une liste C, j'y ajoute la liste A, donc X arrive avec une difficulté 1 - j'ajoute la liste B à la liste C.. que fais-je? Quel comportement vous semblerais le plus normal? De ne pas du tout afficher le mot X de la liste B car déjà présent dans C, mais l'afficher si on viens à retirer A de C? Demander spécifiquement pour chaque conflit de le géré?

Et si je me suis caler sur la difficulté de A - que je modifie la difficulté du mot X dans A à 3. Est ce que cette modification se répercute dans C ou d'un point de vue utilisateur, vous trouver qu'après avoir ajouter une liste dans une autre, elles ne doivent plus être synchroniser au niveau de la difficulté des mots ?

Perso j'opterai pour ne pas synchroniser les difficultés une fois une liste ajouter dans une autre, mais faisable via un bouton (synchroniser les difficulté de C avec A). Mais que le contenu lui soit synchro, Si D contiens A et que je retire X de A, X ne seras plus dans D.

Et pour baser la difficulté d'un mot sur le premier ajout de ce mot avec la possibilité de la modifier derrière, donc dans le cas de C, le mot X aurais une difficulté de 1 car A étais là avant B.

Qu'en pensez vous? Avez vous des idées de features qui pourraient être bien? Je pensais généré des cartes de 3 mots dans chaque difficulté, un mot de ne peut pas être pris 2 fois tant que la liste n'as pas été épuisée.

Mici mici

Posté(e)

Alors, pour tes problématiques d'import de liste :

- Soit tu pars du principe que tu importes, et à ce moment là, tu n'as pas de synchro, ni au niveau des mots, ni au niveau des difficultés

- Soit tu fais de l'union de liste, et là il faut synchroniser. Par contre, c'est plus de taff : faut gérer les cas de suppression des listes importées, renommage, etc.

Pour la première solution, en cas de "conflit", demande à l'utilisateur, en indiquant le nombre de mots en conflit, avec 3 choix : prendre la difficulté min pour tous, max pour tous, choisir pour tous. Si c'est choisir pour tous, une liste avec des radios Min / Max.

Pour la deuxième solution, c'est pareil en fait :D par contre, faut se souvenir du choix pour recalculer la difficulté à chaque fois pour les éventuels changements dans les listes liées.

Pour d'éventuelles suggestions, tout dépend si tu veux en faire une application full offline, full online, ou mix des deux.