Elyoukey Posted June 23, 2024 Posted June 23, 2024 Salut, j ai vécu à lyon il y a un moment, et je suis un joueur. Je reviens plus ou moins dans la région au moins de façon sporadique et je cherche des bons plans et des contacts pour jouer. J'ai l'impression que je suis au bon endroit. me trompes-je ? Quote
UneSaison Posted June 24, 2024 Posted June 24, 2024 Salut, j ai vécu à lyon il y a un moment, et je suis un joueur. Je reviens plus ou moins dans la région au moins de façon sporadique et je cherche des bons plans et des contacts pour jouer. J’ai l’impression que je suis au bon endroit. me trompes-je ? Quote Salut Elyoukey ! Tu es au bon endroit. N'hésite pas à rejoindre ou créer un évènement ! Notre AG se déroule ce samedi ave un temps pour jouer bien entendu. :D Quote
Ytrezius Posted June 24, 2024 Posted June 24, 2024 Hello et bienvenue chez les Aventuriers ! :bye: Tu es en effet au bon endroit pour trouver des joueurs, même de manière "sporadique" :D (l'ami @Lefab74 fonctionne ainsi lors de ses passages dans le coin). N'hésites pas à rejoindre un évent créer par les membres sur la page d'accueil. On réalise aussi une fois par mois un event collectif dans un bar à jeux / une boutique partenaire de l'asso ou dans notre fief de Chabanière. Le prochain aura lieu samedi, il s'agit de notre AG mais c'est aussi un bon prétexte pou jouer ! Enfin on a un serveur Discord assez actif accessible via le bandeau du site ou la page d'accueil. A bientôt autour d'une tale de jeux ! :biere: Quote
Fueki Posted June 25, 2024 Posted June 25, 2024 Bienvenue ! :biere: et non tu ne te trompes pas, c'est un bon endroit :D Quote
Recommended Posts