VincentW007 Posted June 25, 2024 Posted June 25, 2024 Bonjour à tous, Je suis Vincent, un passionné de jeux de société sur Lyon ! Je suis particulièrement attiré par les jeux "expert" comme les eurogames. J'apprécie aussi les jeux adaptés aux enfants car j'initie mon fils de 5 ans aux plaisirs des jeux de société. Je serais ravi de rencontrer de nouveaux joueurs et joueuses partageant ces intérêts, que ce soit pour des sessions de jeux experts ou pour des événements ludiques destinés aux plus jeunes. Au plaisir de vous retrouver autour d'une table de jeu ! À bientôt, Vincent Quote
Frinzadisq Posted June 25, 2024 Posted June 25, 2024 Bienvenue! Il ne faut pas hésiter à aller aux rencontres, participer aux événements, le prochain famille est notre traditionnel Pique-nique Famille Parc de Parilly le 06/08/2023, au plaisir! Quote
Ytrezius Posted June 25, 2024 Posted June 25, 2024 Bienvenue! Il ne faut pas hésiter à aller aux rencontres, participer aux événements, le prochain famille est notre traditionnel Pique-nique Famille Parc de Parilly le 06/08/2023, au plaisir! Quote Le 06/08/2023 c'était dans le passé mon bon Frinzadisq :p La date du prochain Pic-Nique n'est pas encore définie mais ce sera en effet sans doute sur fin juillet - début Aout :) Sinon bienvenue à Vincent ! N'hésite pas également à nous rejoindre sur notre serveur Discord qui est assez actif (accessible via le bandeau du site). A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
tus Posted June 25, 2024 Posted June 25, 2024 Bienvenue ici !! Est ce que tu préfères The Vale of Eternity ou Faraway ? (Attention c'est un débat / une foire d'empoignes / une lutte fratricide au sein de l'asso en ce moment) Quote
Lymonade Posted June 25, 2024 Posted June 25, 2024 Bienvenue ! J'ai un petit garçon de 4 ans de mon côté, au plaisir de faire jouer nos enfants ensemble Quote
VincentW007 Posted June 28, 2024 Author Posted June 28, 2024 Merci à tous! Concernant la question, je ne connais que Faraway ;) ça me permet d'éviter le débat ! Quote
Recommended Posts