Nuijel Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 Salut, Je m'appelle Julien, 37 ans et j'habite le quartier Monplaisir. Je cherchais une asso de férus de jeux de société et je vous ai trouvé. Et donc me voilà ! Des jeux que j'aime bien en vrac : 7 wonders, Arkham Horror, The island. J'ai des goûts éclectiques, du casuel au plus tactique. Au plaisir de faire votre rencontre ! Quote
Ytrezius Posted July 16, 2024 Posted July 16, 2024 Hello Julien et bienvenue chez les Aventuriers :biere: Tu es en effet tombé dans un repaire de férus de jeux. N'hésite pas à rejoindre un des évènement créé par les membres sur la page d'accueil du site ou à en créer un toi même ! On organise également régulièrement des évènements collectifs et je vois que tu es déjà inscrit à notre pique-nique fin juillet ;) Enfin, on a également un page Discord assez active accessible via le menu du site, n'hésite pas à passer y faire un tour ;). A bientôt autour d'une table de jeux :biere: Quote
Lyoxam Posted July 16, 2024 Posted July 16, 2024 Bienvenue par ici ! Au plaisir de se croiser à une table de jeu :) Quote
Recommended Posts