Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mes plans pour être avec vous vendredi soir s'écroulent (à l'inverse de Gautier, vous pouvez remarquer) mais je serais là le samedi toute la journée. D'autres personnes ou je devrais trainer seul avec mon battlecon en bandoulière?
Posté(e)
Mes plans pour être avec vous vendredi soir s’écroulent (à l’inverse de Gautier, vous pouvez remarquer) mais je serais là le samedi toute la journée. D’autres personnes ou je devrais trainer seul avec mon battlecon en bandoulière?

Non, non, tu ne seras pas seul. J'y serais vendredi fin d'après-midi + soirée (Sham, je ne t'oublie pas, je pourrais te ramener si tu veux. PS. Tu as toujours ma carte de Clash of Cultures ?) et avec Mme le samedi vers 15h jusqu'au début de soirée je pense (là Sham, il faudra trouver un back up).

Je note le Toi Toi pour 18h30. Peut-être que je commencerai par là, je sais pas. Fonction du boulot.

Mon tel au passage:

06 34 38 10 72.

Posté(e)
@Damien : très bon ça, à voir en effet pour demain mais je pense que je m'économiserai sans doute pour le reste du we, on verra sur le moment. Pour samedi oui j'y travaille et je vais me débrouiller t'en fais pas. Faut que je cherche cette carte, je trouverai bien un moment opportun pour te la filer quand j'aurai la main dessus.
Posté(e)

Je remets ce que j'ai mis en commentaire de la rencontre (en rajoutant les mots manquants) :

C’était au top cette année ! Moi qui n’était même pas sûr y’a 1 mois d’y passer une journée, j’ai passé mon weekend sur place.

Un grand coup de chapeau à toute l’équipe qui a su tirer les enseignements de la 1e au Double Mixte l’année dernière, c’était juste le top quoi, aéré, toujours de la place pour jouer même le samedi aprem malgré la foule, encore plus d’éditeurs, bref, MERCI !

Posté(e)
Mon premier Octogones! Mes enfants ont été super content de leur journée, du coup je n'ai fais qu'une partie (merci Denis) et plein de petites découvertes. Content aussi d'avoir vu plein d'ADR en forme :)
Posté(e)
J'ai du mal à comprendre tous les sons de cloche différents, moi j'ai passé un bon moment en tant qu'exposant mais ce n'est visiblement pas le cas de tous et j'ai la même impression que Ju sur certaines animations... je trouve toujours, malgré le fait que ça se démocratise un peu, qu'il y a toujours un manque de cohésion flagrant sur l'ensemble. Je me fais des idées ?
Posté(e)
moi j’ai eu l’impression d’un retour en arrière sur cette edition. Je n’y suis passé que le dimanche.

En terme de fréquentation ?

Parce que sur ce point, on trouvait plus facilement de la place mais j'avais plus mis ça sur le compte de l'augmentation de la surface.

Posté(e)

en terme de fréquentation, en terme de lisibilité (l'espace plateau était incompréhensible de mon point de vue), d'ouverture à un public plus large...

C'est la première année où j'y allais avec plaisir et au bout d'une heure je voulais deja me barrer. J'avais deux potes qui étaient exposants (animateurs) qui venaient pour la première fois et qui m'ont fait un retour tres tres négatif à la fois sur le salon lui meme, la fréquentation (nombreux moments de creux) et l'accueil/traitement qui était réservé aux exposants par rapport à n'importe quel festival ou convention où ils se rendent pour animer d'habitude.

apres, j'ai passé deux heures ou un peu moins sur le stand avec cecil pour lui filer un mini coup de main et oui, l'ambiance la était tres cool et je comprends qu'il n'ait pas passé un mauvais week end.

apres c'est sur que y avait de la place pour jouer le dimanche aprèm, mais bon j'ai pas besoin d'une convention pour ca...