Frinzadisq Posted September 7, 2016 Posted September 7, 2016 Déjà ! Eh oui, dans moins d'un mois! Le site c'est là Y serais-je? Y serez-vous? Quote
Dodo Posted September 7, 2016 Posted September 7, 2016 Pas possible pour moi cette année, on fait notre week end JdR a cette date (mini campagne Warhammer cette fois) Quote
jean-baptiste Posted September 7, 2016 Posted September 7, 2016 Je passerai le vendredi en fin d'aprem / soirée normalement. Je crée la "rencontre" sur la page d'accueil. Quote
Totosky Posted September 7, 2016 Posted September 7, 2016 Moi je te tiendrais une table de jdr horrifique à Octogones, le vendredi soir: Les navranturiers du Rhone. Quote
Rémy Posted September 7, 2016 Posted September 7, 2016 quel mauvais goût :( tu as fait mieux en humour. Parfois :yes: Quote
Max Posted September 7, 2016 Posted September 7, 2016 Moi je croyais que c'était horrifique uniquement parce que c'est lui qui tenait la table. Quote
tarax Posted September 7, 2016 Posted September 7, 2016 j y serais tres certainement et peut etre avec mes neveux une journée :yahoo: Quote
Senik Posted September 7, 2016 Posted September 7, 2016 j'ai pris un pass cette année, donc outre le samedi habituel avec ma fille en après midi et la soirée pour moi, je viendrai aussi le vendredi soir. Pour le samedi soir, je serai 2 copains qui n'ont pas encore essayé Quartermaster. Est ce que 3 AdR seraient partant pour faire une partie après le diner? Quote
Totosky Posted September 7, 2016 Posted September 7, 2016 Vous êtes tous jaloux parce que vous n'aviez pas pensé à ce jeu de mot digne de Jacques Faizan avant. J'en conclus donc que je boirais des coups seuls au Ninkasi le vendredi soir. Quote
Cowboy Georges Posted September 8, 2016 Posted September 8, 2016 Vous êtes tous jaloux parce que vous n’aviez pas pensé à ce jeu de mot digne de Jacques Faizan avant. J’en conclus donc que je boirais des coups seuls au Ninkasi le vendredi soir. Quelle idée d'aller au Ninkasi aussi ... Vu le choix sur lyon, en dehors des touristes qui veulent "découvrir l'institution" et des ringards qui croient encore que c'est "in", qui met encore les pieds là-bas ? Quote
Totosky Posted September 8, 2016 Posted September 8, 2016 Totosky wrote: Vous êtes tous jaloux parce que vous n’aviez pas pensé à ce jeu de mot digne de Jacques Faizan avant. J’en conclus donc que je boirais des coups seuls au Ninkasi le vendredi soir. Quelle idée d’aller au Ninkasi aussi … C'est le seul «bar» en face d'Octogones. Quote
Cowboy Georges Posted September 8, 2016 Posted September 8, 2016 J'allais te dire qu'il y avait d'autres bars bien à peine plus loin mais je viens de voir que l'un d'eux a fermé ! Reste le Toï Toï si tu veux bien marcher 2min de plus, endroit recommandable s'il en est, et je viens de voir qu'il y a même un bar gaming, des fois que tu préfères jouer sur pc ou console, parce que les jeux de société en solo c'est quand même moins cool ; ) Quote
Kaon Posted September 9, 2016 Posted September 9, 2016 Pas pour moi cette année encore. Pour ceux qui y seront, profitez bien :) Quote
sham Posted September 9, 2016 Posted September 9, 2016 J'en serai, pour la boutique certes mais dispo pour la mousse Quote
Totosky Posted September 9, 2016 Posted September 9, 2016 @Bruno, tu noteras, dans le même périmètre que le Ninkasi, la présence de Bière Dépôts qui propose à la vente de nombreuses bières allemandes et tchèques. Et si on pouvait le Toï-toï, vendredi soir, pour boire un coup j'apprécierai. Quote
Cowboy Georges Posted September 10, 2016 Posted September 10, 2016 Je ne connaissais pas, j'essayerais bien d'y passer à l'occase. Et bien partant également pour le Toï Toï vendredi ! Quote
damien Posted September 10, 2016 Posted September 10, 2016 Partant pour le vendredi après-midi soir aussi, et pourquoi pas samedi aussi. Quote
sham Posted September 10, 2016 Posted September 10, 2016 @Damien : Je te solliciterai sans doute pour du covoit' suivant comment je goupille mon tps de présence Quote
Chienjaune Posted September 26, 2016 Posted September 26, 2016 Salut nobles amis, Partant pour le Toï-Toï le vendredi soir :yes: Quote
tarax Posted September 27, 2016 Posted September 27, 2016 idem pour le toitoi :whistle: vendredi soir Quote
Gautier Posted September 27, 2016 Posted September 27, 2016 Ok l'horizon se dégage pour moi, je viendrai certainement vendredi soir, au moins boire un coup, et sans doute jouer un peu. Quote
BigYo Posted September 27, 2016 Posted September 27, 2016 Je compte y passer 1h ou 2 vendredi à partir de 17h30-18h. Question aux habitués : le stand peinture est-il intéressant ? Comment ça marche ? En gros, est-ce que les animateurs auront le temps de me filer qq conseils si je viens avec qq figurines, ou il y a tellement de monde que c’est la foire ? Quote
sham Posted September 27, 2016 Posted September 27, 2016 Le vendredi c'est encore pas trop chargé, m'est avis que c'est plutot a faire a ce moment là meme s'ils sont tres disponibles. Tu peux tjs demander au Taze mais je doute qu'il ait le temps de voir ton mail avec l'orga de cette fin de semaine... Quote
Recommended Posts