Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut,

Je me présente Tom 29 ans, oullinois depuis quelque années je cherche quelque table qui voudront bien m'accueillir je suis particulièrement friand de jeux expert et initié toujours prés pour découvrir de nouveau jeux. aussi amateur de JDR a mes heure perdue même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer

quelque jeux qui m'on marqué: Imaginarium, Tzolk'in, Terraforming mars, civilisation

en espérant vous rencontré bientôt autour d'une partie endiablé

Posted

Hello Tom et bienvenu chez les Aventuriers !

Tu as tapé à la bonne porte pour trouver des tables (rondes pour Lancelot je suppose :p)

N'hésite pas à t'inscrire à une soirée organisée par l'un des membres via la page d'accueil du site ou même à en créer une toi même (tu pourra fixer le lieu, la date, le nombre de places...). On essaye aussi d'organiser une fois par mois un event collectif en bar à jeux lyonnais / salle à Chabanière. Le prochain à d'ailleurs lieu fin septembre au Shrubbery. Ca peut être un bon moyen de croiser pas mal de joueurs de l'asso ;-)

Je vois que tu as également déjà trouvé le chemin de notre serveur Discord !

Enfin du côté de Oullins, tu pourras peut être croiser @lenneth @Guybruush @Jacaranda ou @Calexico !

A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: