Sirdeck Posté(e) le 7 octobre 2024 Posté(e) le 7 octobre 2024 Bonjour à tous, Est ce qu'il y aurait ici des personnes motivées pour une session de Here I Stand. Il s'agit d'un warteau (wargame de plateau) où l'on incarne un des six grands dirigeants de l'époque. Le jeu est long (10-12 heures de jeu), asymétrique et se joue exclusivement à six. Si malgré ces contraintes tu es toujours intéressé n'hésites pas à laisser un message en commentaire Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.