Aller au contenu

Sirdeck

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sirdeck

  1. Bonjour à tous, Est ce qu'il y aurait ici des personnes motivées pour une session de Here I Stand. Il s'agit d'un warteau (wargame de plateau) où l'on incarne un des six grands dirigeants de l'époque. Le jeu est long (10-12 heures de jeu), asymétrique et se joue exclusivement à six. Si malgré ces contraintes tu es toujours intéressé n'hésites pas à laisser un message en commentaire
  2. Sirdeck

    Wargames

    Hello, Des amateurs de wargames sur le Forum en vue d'organiser une partie ? Une petite liste de ce que je possède Pax Pamir Napoleon Saga Hannibal & Hamilcar Triumph and Tragedy Here I Stand Twilight Struggle Imperial Struggle
  3. Sirdeck

    Nouveau à Lyon

    Bonjour à tous, Suite à une mutation professionnelle, je viens tout juste de m'installer à Lyon (secteur Croix Rousse). J'espère trouver ici des compagnons de jeux pour éviter que la kallax ne prenne la poussière. Plutôt orienté jeu expert avec une prédilection pour les wargames games historique (j'aime aussi les jeux de gestion et l'améritrash, dans une moindre mesure certes). Comme un lien vous mieux qu'une liste exhaustive voici ma modeste ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/collection/*/*/*/*/*/*/*/*/54/bydatedesc N'hésitez pas à vous manifester A bientôt ! Cédric
×
×
  • Créer...