DoctorAt0m Posted October 15, 2024 Posted October 15, 2024 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle William, 34 ans, vivant dans le 8e. Je cherchais une association de jeux de sociétés pour pouvoir rencontrer des gens avec qui partager des tables de jeux, donc me voila. Je suis plutôt bon public en terme de jeux, j'aime bien les jeux simples et rapides mais aussi les jeux plus compliqués qui prennent une après-midi. Par contre, je ne sais pas mentir et suis donc nul au jeux à rôles cachés. Mais je suis très bon perdant, tant qu'on s'amuse. J'espère pouvoir me joindre à vous rapidement à une table de jeux. Quote
Ytrezius Posted October 16, 2024 Posted October 16, 2024 Salut William et bienvenue chez les Aventuriers :bye: Tu es au bon endroit pour te joindre à des tablées ! Et en plus tu as déjà trouvé le chemin de notre Discord (bien plus actif que le forum de ce site qui sert principalement à générer nos évènements, articles et compte-rendus en plus d'accueillir les nouveaux arrivants). N'hésite pas à te joindre à l'un des évènements déjà créé par l'un des membres ou à en créer un toi-même. On réalise aussi une fois par mois un évènement collectif en bar à jeux (soirée) ou dans l'une des salles que nous prête la mairie de Chabanière (en journée). D'ailleurs le prochain évent aura lieu au bar à jeu Yakapiocher, mais je vois que t'y es déjà inscrit :). En novembre arrivera notre plus gros event de l'année, "les 24H du jeu". Le post devrait bientôt être publier pour les inscriptions mais tu peux déjà retenir la date, ce sera le 16/11/2024. A bientôt autour d'une table de jeu :biere: PS: tu es où dans le 8e ? Jusqu'à l'année dernière, j'habitais du côté de Jet d'Eau :yes: Quote
tus Posted October 16, 2024 Posted October 16, 2024 Bienvenue également sur le forum et dans l'asso ! Quote
DoctorAt0m Posted October 16, 2024 Author Posted October 16, 2024 Merci pour l'accueil. Effectivement, j'ai vu l'événement la semaine prochaine et je me dis que ce serait une bonne occasion de commencer à rencontrer des gens. J'ai vu aussi sur le Discord que vous parliez d'un événement de 24h en novembre. Mais je serai à Toulouse ce weekend là. Donc ce sera pour une prochaine fois. Je suis dans le quartier Santy-La Plaine, en face de l'EHPAD Monplaisir La Plaine. Quote
Recommended Posts