Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous.

Je viens de joindre votre groupe d'Aventuriers, car je suis un passionnée des jeux sociétés! Mais vu que je suis le seule dans mon entourage avec une telle passion, je me trouve avec libraire pleins des jeux non jouées (40+) :cry: Donc mon grand désir c'est de me retrouver face au gents qui partage mon passion et sont prêt a prendre une partie de... bien... quoi que ce soit :-)

Je m'apelle Toke et je suis Danois (donc ne vous cassez pas la tête avec la prononciation), mais ne vous enquête pas, je suis en France depuis une décade maintenant donc je me débrouille pas mal en Français.

Je suis actuellement situé dans le 6eme, donc je suis un des fameuse sudiste ;-)

J'ai hâte de vous rencontrer.

Posted

Bienvenu! Notre sud (celui de l'asso) est un peu plus au sud!

Quel type de jeux? (moi c'est jeu de civilisation, pose d'ouvrier, etc.). Sinon nous avons des rencontres collectives régulière pour croiser un maximum de monde en un temps réduit!

Posted

Merci :-)

Je suis plutôt passionné par jouer et je n'ai pas encore a une genre spécifique de préférence, mais j'aime plus des jeu ou on doit réfléchir et moins les jeux de négo. Mais je suis en général vraiment ouvert a tout. Surtout des nouveau expériences :D

Vos rencontres ce situe où normalement?

Posted

Hello Toke (je ne prends pas de risque sur la prononciation par écrit :mail: )

Bienvenue chez les Aventuriers !

T'est au bon endroit pour dépoussiérer tes jeux. N'hésite pas à rejoindre un event créé par un des membres sur la page d'accueil du site ou à en créer un toi même (l'interface n'est pas des plus friendly mais la bonne nouvelle c'est qu'on devrait basculer sur une nouvelle solution en début d'année prochaine).

Comme l'évoquait @frinzadiq on organise aussi un évènement collectif par mois en bar à jeu/boutique ludique de Lyon ou dans notre fief de Chabanière (sud de Lyon).

Le prochain sera le Noël des Aventuriers qui aura lieu à Chabanière le 14/12, un peu plus axé "famille" que joueur expert :)

Sinon je vois que tu as déjà trouvé notre serveur Discord qui est un peu plus actif que ce forum :D

Enfin en effet chez les ADR la notion de Nord et de Sud est un peu particulière^^ :

On peut dire que le Nord commence vers les Mont d'Or et l'extrême Nord (qu'on appelle aussi "le Nord au delà du mur") correspondrait au Beaujolais où nous exilons les pires membres de l'association :p

Et on a la team des sudistes qui se renforce de plus en plus du côté de St Symphorien jusqu'à Vienne

Sinon le gros de l'asso est principalement basé sur Lyon et sa proche agglomération.

A bientôt autour d'une table de jeu ! :biere: