Jump to content

Recommended Posts

Posted

Avant toute chose, un vrai GRAND merci pour le cadeau que vous m'avez fait hier. Punaise, je ne m'y attendais pas et c'est vraiment touchant et gentil de votre part : merci beaucoup !!!

Par ailleurs, journée des découvertes hier : avant mes 40 ans, j'ai pu faire un lazergames et un bowling, le tout avec une agréable compagnie : j'étais ravi de ces moments bien fun et collectif. La journée a été super et le resto remarquable !

Après la pérennisation des 24H, à quand celle des 5 ans :)))

Posted

Ça nous a fait plaisir de vous faire plaisir.

Il faut remercier un des absents du CA hier pour nous avoir "suggérer" l'idée.

Le resto était vraiment bien, mais si le serveur avait pu avoir le sourire c’eut été encore mieux!

Posted

Super journée hier les aventuriers !!!!!!!

Merci pour votre participation avec plein de bonne humeur.

Un grand merci pour le cadeau, franchement et sincèrement ça m'a énormément touché et merci à Totosky qui a lancé l'idée.

Posted

C'était vraiment super chouette !

Je regrette un peu de ne pas avoir pu participer à d'avantage d'activités, mais aurais-je simplement pu ? J'ai encore des courbatures aux cuisses du Lasergame ! Fait pas bon vieillir... :))

Et la soirée au resto était super sympa. On a bien papoté (et pas que de jeux !) et ça faisait plaisir de revoir un peu tout le monde après toutes ces semaines d'absence.

Merci encore aux organisateurs, c'était du super boulot !

Posted

journée  tres cool  meme si j ai pas pu faire tout  mais faut choisir  manger ou courir :whistle:  donc j ai choisi manger et manger :yahoo:

merci pour les  photos   je fais  un superbe exemple de chimpansé :scratch:

Posted
Moi j'ai eu mal aux pattes pendant 3 jours, mais c'était tres bien. Un bon souvenir de plus avec les aventuriers, et ca permet de voir des gens qu'on ne voit pas assez aux soirées jeu !