Rémy Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Avant toute chose, un vrai GRAND merci pour le cadeau que vous m'avez fait hier. Punaise, je ne m'y attendais pas et c'est vraiment touchant et gentil de votre part : merci beaucoup !!! Par ailleurs, journée des découvertes hier : avant mes 40 ans, j'ai pu faire un lazergames et un bowling, le tout avec une agréable compagnie : j'étais ravi de ces moments bien fun et collectif. La journée a été super et le resto remarquable ! Après la pérennisation des 24H, à quand celle des 5 ans :))) Quote
Senik Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Ça nous a fait plaisir de vous faire plaisir. Il faut remercier un des absents du CA hier pour nous avoir "suggérer" l'idée. Le resto était vraiment bien, mais si le serveur avait pu avoir le sourire c’eut été encore mieux! Quote
totoche69 Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Super journée hier les aventuriers !!!!!!! Merci pour votre participation avec plein de bonne humeur. Un grand merci pour le cadeau, franchement et sincèrement ça m'a énormément touché et merci à Totosky qui a lancé l'idée. Quote
totoche69 Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Au passage les photos des 5 ans sont disponibles sur notre album dans l'onglet L'association. Merci à Terry et Nico. Quote
Kaon Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Pour l'instant, j'essaie de pousser les miennes ;) Quote
damien Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Le resto était vraiment bien, mais si le serveur avait pu avoir le sourire c’eut été encore mieux! Quote Chez nous, il était cool. Quote
Rémy Posted September 25, 2016 Author Posted September 25, 2016 Il faut remercier un des absents du CA hier pour nous avoir « suggérer » l’idée. Quote il a eu droit à son SMS matinal ;) Quote
Kaon Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 Voilà, c'est fait. Par contre, elles arrivent dans un désordre total -__- Quote
Myrdal Posted September 26, 2016 Posted September 26, 2016 J'ai rajouté mes photos / vidéo aussi Pour voir les vidéo, faut aller sur le site. https://www.flickr.com/photos/ladr/albums/72157670985933893 Quote
jean-baptiste Posted September 26, 2016 Posted September 26, 2016 Merci pour les photos ! Si vous avez apprécié le resto du cousin de Patrice, vous pouvez mettre un commentaire positif sur l'un des sites suivants (cliquez sur le lien) : - Lyon resto - Tripadvisor - Facebook Merci pour lui ! Quote
Tom Posted September 26, 2016 Posted September 26, 2016 C'était vraiment super chouette ! Je regrette un peu de ne pas avoir pu participer à d'avantage d'activités, mais aurais-je simplement pu ? J'ai encore des courbatures aux cuisses du Lasergame ! Fait pas bon vieillir... :)) Et la soirée au resto était super sympa. On a bien papoté (et pas que de jeux !) et ça faisait plaisir de revoir un peu tout le monde après toutes ces semaines d'absence. Merci encore aux organisateurs, c'était du super boulot ! Quote
Cowboy Georges Posted September 26, 2016 Posted September 26, 2016 Je ne dirais pas que je regrette mon weekend en Hollande mais je regrette de pas avoir pu me couper en 2 pour être également avec vous. J'ai bu quelques bières à votre santé ; ) Quote
tarax Posted September 27, 2016 Posted September 27, 2016 journée tres cool meme si j ai pas pu faire tout mais faut choisir manger ou courir :whistle: donc j ai choisi manger et manger :yahoo: merci pour les photos je fais un superbe exemple de chimpansé :scratch: Quote
Dodo Posted October 3, 2016 Posted October 3, 2016 Moi j'ai eu mal aux pattes pendant 3 jours, mais c'était tres bien. Un bon souvenir de plus avec les aventuriers, et ca permet de voir des gens qu'on ne voit pas assez aux soirées jeu ! Quote
Recommended Posts