Louki Posted December 28, 2024 Posted December 28, 2024 Bonjour, Je m'appelle Luke et j'habite Lyon 7. Très fan de jeux de société, surtout de strategie, je suis ravi d'avoir trouvé un groupe à Lyon qui partage cette passion. Jusqu'à maintenant, j'avais tendance à devoir aller assez loin pour trouver une partie de TI ou d'autres jeux un peu longs ! J'ai découvert l'asso via une recherche Google :). Mes jeux préférés en ce moment : Brass Birmingham et Dune Imperium : Insurection. À bientôt, j'espère. Quote
Ytrezius Posted January 4, 2025 Posted January 4, 2025 Bonjour Luke et bienvenue chez les Aventuriers T'es au bon endroit pour te trouver des joueurs et joueuses sur ce type de jeu (y a d'ailleurs un chan dédié à TI sur notre Discord) N’hésite pas à rejoindre un évent créé par un membre sur la page d’accueil du site ou à en créer un toi même. On réalise aussi une fois par mois un évent collectif en bar à jeu/boutique ludique ou dans une salle que nous prête notre fief originel de Chabanière. Le prochain event est notre tournoi annuel. Comme le site devrait prochainement migré, les inscriptions se passent via un salon spécifique et un sondage sur notre Discord! Un bon moyen de croiser plein d’aventuriers. A bientôt autour d’une table de jeux Quote
FloMim Posted January 5, 2025 Posted January 5, 2025 Bienvenue @Louki Si tu vois ce message, ne t'affole pas, on a changé de site, donc il n'a plus le même look que lors de ton premier message Quote
Recommended Posts