Kurogeek Posted January 17 Posted January 17 (edited) Salut tout le monde ! Je suis Kurogeek, ici et sur le discord, IRL, je suis Yap, lyonnais depuis une douzaine d'année, et 40 balais. J'aime les jeux, c'est simple. Que cela soit devant un écran ou une table, mais je ne mélange pas les deux. Quitte à lancer des dès ou tirer une carte, je le fais avec ma vraie main, pas avec l'interface virtuel sauf si le jeu s'appelle Baldur's Gate 3. Bref, je m'égare. Je joue et beaucoup. Je perd et beaucoup aussi, mais c'est pas grave, c'est du jeu. Comme Koh Lanta, quand tu as fait chier tout le monde autour de la table avec des intrigues et que ta main est trop bonne, les aventuriers décideront sans doute de s'allier pour t'éliminer. Si les ADR sont comme ça, je signe où svp 😄 ? C'est la beauté et/ou la cruauté du geste qui compte, alors sans rancune. Dans la vraie vie, je suis du genre à rester enfermé, agoraphobie bonjour ! Mais d'après ma femme il paraît que l'humain est un être social, alors il faut bien sortir. Donc je sors pour aller à Trollune et à Momie, oui lire c'est important aussi, et je rentre illico chez moi. Mais visiblement ça ne suffit pas, alors je débarque ici après avoir été invité par une personne qui s'est manifestée trop tard pour un recevoir un don de Zombicide. Merci à lui s'il se reconnaît et désolé si je ne lui ai rien donné. Je me rattraperai si on se croise autour d'une table. C'est mon objectif cette année, sortir de mon anxiété social et m'assoir plus souvent autour d'une table et de rencontrer des nouvelles têtes dans le jeu. En terme de jeu, J'aime beaucoup la stratégie, genre des petits jeux comme TI...quoi une partie de 12 heures ce n'est pas une petite partie ? Je n'ai pas la même notion du temps. Quand on s'amuse, le temps ne compte pas. Sauf si on se coince le doigt dans une porte. En fait, rien de tel que les jeux où on se tape dessus ludiquement. J'aime sentir une bonne dague plantée dans le pied par la personne d'en face alors que je ne lui avais rien fait depuis au moins 3 tours, enfin je crois. J'ai d'autres références comme Race for the Galaxy, Blood Bowl Team Manager, Northgard Uncharted Land, ou encore Eclispe. Jouer c'est rigoler et rigoler permet d'être heureux, même si je perds. Je vous laisse avec cette phrase philosophique. A très bientôt ! Edited January 24 by Kurogeek 4 Quote
FloMim Posted January 19 Posted January 19 Bienvenue à toi parmi nous ! Je suis sur que tu y trouveras ton compte ici. Tu habites dans quel coin ? Quote
Ytrezius Posted January 19 Posted January 19 Hello et bienvenue chez les Aventuriers ! Tu as déjà fait tes premiers pas sur le site et sur le Discord donc c'est déjà un bel effort pour affronter ton anxiété ;). En plus des évènements chez les uns les autres, on essaye de réaliser aussi une fois par mois un event collectif en bar à jeu / boutique sur Lyon ou dans une salle que nous prête la mairie de Chabanière, le fief originel de l'asso 😊. Ce sont toujours de bons moments pour rencontrer plusieurs aventuriers dans un lieu neutre, ce qui peut être moins angoissant que d'aller chez des inconnus. On va tenter d'organiser un event en bar à jeu sur février. A bientôt autour d'une table de jeux (peut être bien un Eclipse) ! 1 Quote
Kurogeek Posted January 19 Author Posted January 19 Hello ! Je suis dans le 8eme arrondissement près du métro Mermoz Pinel 🙂 Quote
Lyoxam Posted January 26 Posted January 26 Bienvenue ! Tu viens de contrée bien lointaine que je connais peu, mais au plaisir de se croiser autour d'une table un de ces jours, ou sur une partie en ligne qui sait 😛 1 Quote
Recommended Posts