chachou Posted March 25, 2025 Posted March 25, 2025 (edited) Bonsoir à tous, je suis Charlotte, j'ai 38 ans et j'ai un fils de 13 ans Amadeus. On habite tous les deux à Bron et on aime beaucoup les jeux de sociétés mais c'est pas tout le temps fun de jouer que à 2. On est inscrit à la ludothèque de Chassieu où l'on emprunte régulièrement des jeux. Grands fans de jeu sur consoles/ pc aussi ici. Trop trop chouette de découvrir qu'une asso comme celle-ci existe sur la région lyonnaise. On a hâte de vous rencontrer et de pouvoir joueeeeerrrr !! Edited March 25, 2025 by chachou 1 Quote
Ytrezius Posted March 31, 2025 Posted March 31, 2025 Hello Charlotte et bienvenue chez les Aventuriers ! N'hésite pas à rejoindre une rencontre créée par un des membres ou à en créer une toi-même :). On tente aussi de réaliser une fois par mois un évènement collectif dans un bar à jeux/boutique de Lyon ou dans une salle que nous prête la mairie de Chabanière (le fief originel de l'asso). C'est un bon moyen de rencontrer pas mal d'Aventuriers et Aventurières dans un lieu neutre :). Le prochain à d'ailleurs lieu le samedi 12/04, il s'agit de la journée Gros Jeux (mais on est bientôt full). Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeux 🍻 Quote
Frinzadisq Posted April 1, 2025 Posted April 1, 2025 Bienvenue! ça fait longtemps que nous n'avons pas eu quelqu'un de Bron, ça fait plaisir! Moi aussi je suis sur Bron! Peut-être à bientôt alors! Quote
Kurogeek Posted April 17, 2025 Posted April 17, 2025 Bonjour Charlotte ! Bienvenue parmi les ADR avec un peu retard ! Je suis dans le 8eme Arrondissement près de Bron ! On a plein de jeux et de consoles aussi chez nous ! Si tu cherches des gens pour jouer sur PC, il y a notre le discord avec une partie dédiée aux jeux vidéo. A bientôt pour une partie IRL ou virtuelle j'espère. Je t'invite à regarder le calendrier et d'inscrire à nos évènements 🙂 Quote
Recommended Posts