Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, Grégory, enchanté.

Je suis joueur depuis toujours, Alsacien de naissance et dans la région depuis bientôt 3 ans. Passionné par les jeux de société mais également par les wargames avec figurines et notamment, les jeux agnostiques.

Je joue à tout sauf aux très gros jeux de type européen qui durent des heures et où chacun optimise dans son coin. Aucun dénigrement dans mes propos bien entendu. C’est juste un style de jeu qui ne me convient pas. 😘

J’aime particulièrement les jeux d’affrontement, avec de l’interactivité entre joueurs, les jeux coopératifs, les jeux à rôles cachés, les Dungeon crawler et les jeux d’aventure. D’une manière générale, j’apprécie les jeux avec un vrai thème fort qui permet de s’évader le temps d’une partie.

Papa de trois enfants avec un boulot aux horaires très variables, j’ai du mal à dégager du temps pour aller jouer en club et c’est pourquoi je préfère recevoir autant que possible même si je n’ai rien contre fait de me déplacer bien entendu. J’ai récemment fait l’acquisition d’une table de jeux et il ne manque plus que quelques charmants convives pour en profiter pleinement.

J’habite à Caluire-et-Cuire, juste à côté du Lycée Cuzin. Je dispose de ce fait d’un grand parking privé et clos et de deux arrêts de bus tout proches. Je reçois donc avec grand plaisir le soir en général et en semaine de préférence (de toutes façons, je bosse très souvent les week-ends 😁). J’aimerai bien me faire plein de nouveaux amis joueurs comme j’avais la chance d’en avoir en Alsace donc n’hésitez pas à me contacter si vous voulez passer un bon moment en ma compagnie. Je perds toujours avec le sourire. 🙂

Vous pouvez consulter ma ludo presque complète (et fortement dégraissée suite au déménagement), qui reflète bien le type de jeux que j’affectionne, en cliquant sur ce lien :

Hop !

Au plaisir de vous rencontrer autour d’une table.  ☺️

• Like 1
Posted

Hello, tu n'es pas un nouveau mais je te souhaite quand même la bienvenue et merci pour cette présentation détaillée !

N'hésite pas à créer un event sur le site pour attirer des nouveaux joueurs par chez toi.

Dans ton secteur j'ai en tête @Ryann et @Fueki qui doivent être dans le coin (et sans doute d'autres).

Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu 🍻

Posted

Hello,

Un pseudo qui me dit quelque chose, il semble qu'on s'était croisé autour d'un Summoner Wars, non ? 🙂

Soit toujours la bienvenue en tout cas !
Comme dit dans le message précédent, je suis pas trop loin (à Sathonay-camp).
Pratiquement pas de dispo prochainement, mais au plaisir de se (re?) croiser autour d'une table de jeu !! 🍻

Posted

Merci beaucoup pour ce bel accueil. 🙂

Effectivement, je m'étais déjà inscrit et présenté brièvement il y a trois ans de cela mais j'ai ensuite fait le mort pour diverses raisons (nouveau boulot, déménagement du reste de la famille à Lyon, etc.) alors je me suis dit que j'allais repartir de zéro maintenant que j'ai enfin du temps à consacrer à ma passion. Donc me revoilà. 😁

Fueki, on s'était bien rencontrés pour jouer à Summonner Wars dans mon ancien p'tit studio et je suis bien content de te revoir car je ne retrouvai plus tes coordonnées. C'est en voyant ton visage que je t'ai reconnu. 🙂

Comme dit plus haut, j'ai des horaires à la co... hem... compliqués mais je vais créer une sortie rapidement car ça me démange depuis trop longtemps. Et je vais zieuter celles des autres aventuriers bien entendu.

A bientôt ! 😉

Posted

Bienvenue, tout commençait bien jusque Caluire! moi aussi je suis diamétralement opposé géographiquement, mais aussi diamétralement opposé géographiquement de @Kaon 🤔Peut-être à une prochaine rencontre collective ou l'AG... Bienvenue encore!

Posted

Ah bah dommage. Tu vas devoir déménager du coup, pour te rapprocher. 😁

Mais oui, on aura peut-être une occasion de se voir un de ces jours. Merci pour l'accueil. 🙂