Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour bonjour 🐙,

Ça fait quelques temps que j’entends parler de l'asso,et j'ai enfin franchi le pas pour m'inscrire ! 🙂

Je joue depuis pas mal de temps, souvent à des moyens et gros jeux. J'aime en particulier les jeux à moteur (Res Arcana c'est mon péché mignon <3)

Je connais bien LudoH, qui est dans le coin, et avec qui je joue perd souvent !

Et histoire de m'assurer des places dans cet univers très compétitif, je vous révèle dès maintenant ma spécialité: Je fais (et amène) des pâtisseries! 😉 

• Like 6
Posted

Hello Gaby et bienvenu chez les Aventuriers !

J'imagine que @LudoH t'a déjà briefé sur le fonctionnement de l'asso mais n'hésite pas si tu as des questions !

Tu peux rejoindre facilement, via la page d'accueil, un event créée par un membre ou un event collectif créé par le CA. Le prochain a d'ailleurs lieu le samedi 14/06 et ce sera aussi l'occasion de notre AG.

On a aussi un Discord assez actif donc n'hésite pas à passer y faire un tour.

Tu es dans quel coin sinon ?

A plus autour d'une table de jeux !

• Like 1
Posted

Bienvenue !!!! Pour les pâtisseries, j'ajoute qu'on a une conversation restau et cuisine sur le discord ^^ mais tu es aussi le bienvenu les mains vides autour d'un jeu 🙂

Posted (edited)

Salutations  Gaby ! 

Je vois que le défaite n'est pas une bénédiction qui m'est strictement réservée ! On perd mais on s'amuse ! 

Et surtout, plus le coup est sale, plus intense est le plaisir. 

Au futur bonheur de croiser les dès ! 

Edited by Kurogeek