gaby PostĂ©(e) le 25 mai 2025 PostĂ©(e) le 25 mai 2025 Bonjour bonjour đ, Ăa fait quelques temps que jâentends parler de l'asso,et j'ai enfin franchi le pas pour m'inscrire ! đ Je joue depuis pas mal de temps, souvent Ă des moyens et gros jeux. J'aime en particulier les jeux Ă moteur (Res Arcana c'est mon pĂ©chĂ© mignon <3) Je connais bien LudoH, qui est dans le coin, et avec qui je joue perd souvent ! Et histoire de m'assurer des places dans cet univers trĂšs compĂ©titif, je vous rĂ©vĂšle dĂšs maintenant ma spĂ©cialitĂ©: Je fais (et amĂšne) des pĂątisseries! đ 6 Citer
Ytrezius Posté(e) le 26 mai 2025 Posté(e) le 26 mai 2025 Hello Gaby et bienvenu chez les Aventuriers ! J'imagine que @LudoH t'a déjà briefé sur le fonctionnement de l'asso mais n'hésite pas si tu as des questions ! Tu peux rejoindre facilement, via la page d'accueil, un event créée par un membre ou un event collectif créé par le CA. Le prochain a d'ailleurs lieu le samedi 14/06 et ce sera aussi l'occasion de notre AG. On a aussi un Discord assez actif donc n'hésite pas à passer y faire un tour. Tu es dans quel coin sinon ? A plus autour d'une table de jeux ! 1 Citer
Domie PostĂ©(e) le 26 mai 2025 PostĂ©(e) le 26 mai 2025 Bienvenue !!!! Pour les pĂątisseries, j'ajoute qu'on a une conversation restau et cuisine sur le discord ^^ mais tu es aussi le bienvenu les mains vides autour d'un jeu đ Citer
Kurogeek Posté(e) le 29 mai 2025 Posté(e) le 29 mai 2025 (modifié) Salutations Gaby ! Je vois que le défaite n'est pas une bénédiction qui m'est strictement réservée ! On perd mais on s'amuse ! Et surtout, plus le coup est sale, plus intense est le plaisir. Au futur bonheur de croiser les dÚs !  Modifié le 29 mai 2025 par Kurogeek Citer
Messages recommandés