McMatt Posted November 5, 2025 Posted November 5, 2025 Bonjour, Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans et je suis sur Lyon depuis 1an déjà, dans le 3eme. J'aime beaucoup les jeux de sociétés, plutôt les jeux de stratégie ou de plateau que les jeux d'ambiance, mais également les jeux vidéos et le scoutisme. De temps en temps j'avance sur l'univers que je créé mais sans but précis d'en faire un JDR (type de jeux auquel je n'ai jamais jouer mais que j'aimerais découvrir d'ailleurs). Voila, c'est tout pour moi pour le moment. On se verra peut être pendant une soirée ! 1 Quote
Ytrezius Posted November 5, 2025 Posted November 5, 2025 Bonjour Matthieu et bienvenu chez les Aventuriers ! N'hésite pas à rejoindre une rencontre créée par un membre ou à en créer une toi même. On réalise également une rencontre collective par mois, ce qui peut être un bon moyen de rencontrer pas mal d'aventuriers et aventurières. La prochaine et pas de moindres a lieu en novembre, ce sont nos 24H du jeu. A bientôt autour d'une table de jeu ! Quote
Kurogeek Posted November 25, 2025 Posted November 25, 2025 Salutations tardive McMatt ! Ici, tu trouveras des compagnons de routes chez qui t'installer pour jouer convenablement ! Quote
Dodo Posted December 4, 2025 Posted December 4, 2025 Bienvenue a toi, Pas de doute quand au fait que tu trovueras ton bonheur ici. Pour ce qui est du jeu de role, je suis également un gros joueur, mais habitant sur Vienne c'est un peu compliqué d'attirer les Lyonnais si loin au sud 😉 Quote
Recommended Posts