ibitsuki Posted November 5, 2025 Posted November 5, 2025 Je me présente David 35 ans lyonnais dans le 3ème arrondissement. Je suis un grand amateur de jeux de société (surtout de stratégie et coopératif). Me voici donc parmi vous pour rencontré du monde autour d'une partie ou même une campagne plus ou moins régulières sur des jeux de plateau un peux plus long. Je peux facilement recevoir si vous n'êtes pas allergique au matous. mes jeux du moments sont : - spark rider 3000 - kingdom rush - gloomhaven (je l'ai pas encore mais c'est pour bientôt) - robot rally Au plaisir de vous rencontré autour d'un ou plusieurs jeux 1 Quote
Domie Posted November 6, 2025 Posted November 6, 2025 Bienvenue !!! N'hésite pas à t'inscrire aux soirées proposées ou à en créer une si tu le souhaites. Notre prochain événement collectif sera le 22 novembre (les 24h du jeu). A bientôt autour d'une table de jeux. Quote
Nem Posted November 8, 2025 Posted November 8, 2025 Robot rally ❤️❤️ ! Bienvenue par ici sinon 🙂 ! Quote
JasMouse Posted November 9, 2025 Posted November 9, 2025 Bienvenue ici ! Il faut de la motivation pour une campagne Gloomhaven^^ Au plaisir de se croiser, bons jeux ! Quote
ibitsuki Posted November 9, 2025 Author Posted November 9, 2025 Il y a 1 heure, JasMouse a dit : Bienvenue ici ! Il faut de la motivation pour une campagne Gloomhaven^^ Au plaisir de se croiser, bons jeux ! oui mais j'aime bien les jeux un peux exigeant avec une évolution dans la difficulté et gameplay. 1 Quote
Athéna Posted November 11, 2025 Posted November 11, 2025 Bonjour et bienvenue, Pour ma part j'ai craqué sur l'achat de Frosthaven récemment. Pas encore joué, ça m'intimide cette grande boite 🙂 Quote
Kurogeek Posted November 25, 2025 Posted November 25, 2025 Welcome Ibitsuki-san ! Il y a plein de gens qui aiment les gros jeux ici. Tu devrais trouver ton bonheur ! A bientôt Quote
Dodo Posted December 4, 2025 Posted December 4, 2025 Bienvenue à toi bon choix Gloomhaven ! Le plus dur reste de trouver une tablée de joueurs "stables" pour pouvoir aller au bout de la campagne. Au plaisir de se crosier autour d'une table ! Quote
Recommended Posts