MissLune Posted November 9, 2025 Posted November 9, 2025 Hello, Rapide présentation de ma part : j'habite à Décines, j'adore les jeux de société et notamment plus que mon entourage du coup je serai heureuse de rencontrer des joueurs volontaires ^^ Dernier coup de coeur en date "Arigato". En plus de jouer sur table, il m'arrive également de jouer sur BGA. Merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir de se rencontrer autour d'une partie ! Quote
ibitsuki Posted November 9, 2025 Posted November 9, 2025 bienvenue à toi au plaisir de ce croiser autour d'une table 1 Quote
Ytrezius Posted November 11, 2025 Posted November 11, 2025 Hello et bienvenue à toi, N'hésite pas à rejoindre un event proposé par un des membres (rencontres individuelles) ou une rencontre collective. La prochaine à d'ailleurs lieu le 22/11, il s'agit des 24H du jeu, notre event le plus chronophage de l'année 😉 Côté Décines je ne sais plus trop quel membres sont présent. @Tom est dans les parages. De mon côté je suis sur Villeurbanne, donc pas si loin non plus. Je ne suis pas un aficionado de BGA mais tu devrais en trouver pas mal dans l'asso via le Discord (dans le chan "versions numériques BGA TTS and co"). A bientôt autour d'une table de jeu ! 1 Quote
Domie Posted November 11, 2025 Posted November 11, 2025 Bienvenue ! A bientôt autour d'une table de jeux. Quote
Nem Posted November 11, 2025 Posted November 11, 2025 Bienvenue ! Effectivement on est plusieurs à pas mal jouer sur BGA n’hésite à passer sur le Discord si tu cherches des joueurs ou des parties. Y a régulièrement des petits tournois aussi (par contre quasi que du tour par tour) Quote
JasMouse Posted November 11, 2025 Posted November 11, 2025 Bien le bonjour et bienvenue par ici, à bientôt sur une table ! Même si Décines-La Duchère c'est pas la porte à côté. Quote
Kurogeek Posted November 25, 2025 Posted November 25, 2025 Mes hommages tardifs MissLune ! Je te souhaite de trouver pleins de parties ! Le calendrier est là pour ça ! A bientôt j'espère Quote
Dodo Posted December 4, 2025 Posted December 4, 2025 Bienvenue a toi et a bientot j'espere autour d'une table ! Quote
Recommended Posts