Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour et bonne année à tous ! Moi c'est Marie, j'ai 33 ans et ma bonne résolution cette année, c'est d'essayer de trouver des compagnons de jeu de société ! Je vis dans le 6e, j'adore les jeux coopératifs et/ou les jeux de stratégie, mais en réalité quasiment tous les jeux m'iront tant que c'est avec des gens sympas 🙂A très vite j'espère !

Posted

Bonjour Marie et bienvenue ! 

J'adore aussi les jeux coopératifs, est-ce que tu préfères ?  Notre prochain événement collectif aura lieu le 7 février, mais tu peux aussi participer à des événements individuels ou en créer toi même. Nous avons également un discord assez actif, si tu le souhaites. Si tu as des questions n'hésite pas et à bientôt autour d'une table de jeux 🙂 

Posted

Bienvenue par ici ! 

C'est une très bonne résolution de vouloir trouver du monde pour jouer, et tu es clairement au bon endroit pour ça 🙂

Peut-être à bientôt autour d'une table 🫡

Posted
Le 01/01/2026 à 19:06, Domie a dit :

Bonjour Marie et bienvenue ! 

J'adore aussi les jeux coopératifs, est-ce que tu préfères ?  Notre prochain événement collectif aura lieu le 7 février, mais tu peux aussi participer à des événements individuels ou en créer toi même. Nous avons également un discord assez actif, si tu le souhaites. Si tu as des questions n'hésite pas et à bientôt autour d'une table de jeux 🙂 

Pour ne citer que le dernier auquel j'ai joué, Subterra m'a beaucoup plu ! Merci pour les conseils 🙂

Posted

Bienvenue Marie !

Je suis également très friand des jeux en coopération 😄 (Et pas seulement les jeux autour de Lovecraft comme certains pourraient croire 😇)

Au plaisir de se croiser autour d'une table.