Jylina Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Bonjour et bonne année à tous ! Moi c'est Marie, j'ai 33 ans et ma bonne résolution cette année, c'est d'essayer de trouver des compagnons de jeu de société ! Je vis dans le 6e, j'adore les jeux coopératifs et/ou les jeux de stratégie, mais en réalité quasiment tous les jeux m'iront tant que c'est avec des gens sympas 🙂A très vite j'espère ! Citer
Domie Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Bonjour Marie et bienvenue ! J'adore aussi les jeux coopératifs, est-ce que tu préfères ? Notre prochain événement collectif aura lieu le 7 février, mais tu peux aussi participer à des événements individuels ou en créer toi même. Nous avons également un discord assez actif, si tu le souhaites. Si tu as des questions n'hésite pas et à bientôt autour d'une table de jeux 🙂 Citer
Nem Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Bienvenue par ici ! C'est une très bonne résolution de vouloir trouver du monde pour jouer, et tu es clairement au bon endroit pour ça 🙂 Peut-être à bientôt autour d'une table 🫡 Citer
Athéna Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Bonjour et bienvenue. Au plaisir de te rencontrer autour d'un jeu de société. Citer
Ytrezius Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Hello ! Je te souhaite une très bonne année ludique parmi les Aventuriers du Rhône ! Citer
Jylina Posté(e) le 2 janvier Auteur Posté(e) le 2 janvier Le 01/01/2026 à 19:06, Domie a dit : Bonjour Marie et bienvenue ! J'adore aussi les jeux coopératifs, est-ce que tu préfères ? Notre prochain événement collectif aura lieu le 7 février, mais tu peux aussi participer à des événements individuels ou en créer toi même. Nous avons également un discord assez actif, si tu le souhaites. Si tu as des questions n'hésite pas et à bientôt autour d'une table de jeux 🙂 Pour ne citer que le dernier auquel j'ai joué, Subterra m'a beaucoup plu ! Merci pour les conseils 🙂 Citer
Jylina Posté(e) le 2 janvier Auteur Posté(e) le 2 janvier Merci à tous pour l'accueil ! A bientôt autour d'un jeu alors ! Citer
Mirozh Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Bienvenue Marie ! Je suis également très friand des jeux en coopération 😄 (Et pas seulement les jeux autour de Lovecraft comme certains pourraient croire 😇) Au plaisir de se croiser autour d'une table. Citer
JasMouse Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bienvenue dans la bande Marie ! Vive les jeux coopératifs ! J'ai déjà proposé ici une soirée Horreur à Arkham le jeu de plateau, et j'essaye aussi de faire une soirée HeroQuest ! Je suis toujours ouvert à découvrir d'autres licences coopératives. Subterra est top dans le genre ! A bientôt autour d'une table ! Citer
Kaon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bienvenue Marie ! Des compagnon·ne·s de jeu, ce n'est pas ce qui manque par ici 🙂 Citer
Messages recommandés