Nicolas600 Posted January 28 Posted January 28 (edited) Bonjour à tous, Je m’appelle Nicolas et je suis passionné par les jeux de société, qu’ils soient stratégiques, coopératifs ou orientés réflexion. J’aime beaucoup partager des moments autour d’une table, mais entre deux soirées jeux, je m’intéresse aussi aux puzzles en ligne, que je trouve complémentaires pour travailler la logique et découvrir de nouvelles mécaniques ludiques. Je me suis inscrit sur le forum pour échanger avec d’autres joueurs, découvrir de nouveaux jeux, participer aux rencontres et partager autour de notre passion commune. Au plaisir de vous croiser autour d’un jeu, Nicolas Edited February 10 by Nicolas600 2 Quote
Domie Posted January 29 Posted January 29 Bonjour et bienvenue ! Notre prochain événement collectif aura lieu à Lyon 3 avec les camarades du DDT (une autre association de jeux de société). Il s'agit de notre tournois avec des jeux plutôt familiaux/initiés. Les autres événements compterons généralement des jeux plus experts. Tu peux t'inscrire également aux rencontres individuelles ou en créer une toi-même. Nous avons également un discord assez actif. Si tu as des questions, n'hésite pas, et à bientôt autour d'une table de jeux. Quote
Ytrezius Posted January 29 Posted January 29 Hello Nico et bienvenue dans l'asso ! Je suis curieux, ce sont quoi les "puzzles en ligne" que tu pratiques ? Sinon, tu es dans quel coin ? 🙂 A bientôt autour d'une table de jeux !🍻 Quote
Kaon Posted January 29 Posted January 29 Hello et bienvenue Même question que le cher Quentin/Ytrezius 🙂 A bientôt ! Quote
Kurogeek Posted January 31 Posted January 31 Salut ! Bienvenu parmi nous ! T'es dans quel coin ? Quote
Lyoxam Posted February 18 Posted February 18 Bienvenue @Nicolas600 !!! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre site 😉 Je suis également curieux de savoir quels sont les puzzles en ligne dont tu parles ! Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeux 😉 Quote
JasMouse Posted February 19 Posted February 19 Bienvenue dans la bande ! A bientôt au détour d'un coin de table ! Quote
Recommended Posts