Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Vincent, la quarantaine, habitant sur Ecully.

Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'inscrive et puis, voilà....  :mail:

Fan de jeux (forcément), un peu ours mais de bonne composition, je cherche des gens avec qui faire de bonnes parties.

Pas trop dispo le week-end mais ça peut se négocier.

En termes de jeux, j'aime... quasiment tout, je suis bon public, moins fan des jeux d'ambiance stype rapidité (parce que je suis nul... ^^) mais ouvert à tout.

Petite ludothèque qui s'étoffe,  parmi mes préférés, Abyss, Star Realms, Warhammer Conquest, 7Wonders, Hyperborea, Blood Rage, Civilization, Blood Bowl Team Manager, bref, très éclectique....

Voilà, au plaisir de vous rencontrer, si j'ose franchir le pas ^^

Posted

Et bien, bienvenue à toi Vince :)

Dans l'Ouest Lyonnais, il y a quelques drôles que tu croiseras sûrement bientôt !

Bon jeux, et au plaisir de croiser le pion (et sinon accessoirement, dans 2 semaines, ce sont les 24h du jeux ADR sur Saint Maurice s/ Dargoire, peut être une occasion de rencontrer pas mal d'entre nous ?)

Posted
bienvenue à toi ! Kaon a tout dit donc je ne rajouterai qu'à bientôt autour d'une table de jeux ! Et, dans l'attente des 24H, n'hésite pas à proposer un temps ludique ou t'inscrire à une des soirées proposées ;)
Posted

Merci pour l'accueil.

Pour les 24h, pas possible pour moi le 5 novembre.

Une prochaine fois peut-être.

Je vais suivre les propositions de soirées.