Jump to content

Recommended Posts

Posted
un problème avec la propriétaire. Je crois qu'il y avait de l'amiante (pas sûr) et qu'elle ne voulait pas faire les travaux. Donc le bail a été cassé et là ils essayent de relancer une structure ailleurs. Ils vivent beaucoup sur FB en donnant régulièrement des nouvelles.
Posted

C'est pas pour faire la mauvaise langue mais nous on a eu d'autres sons de cloche plutôt axé gestion de la part des fournisseurs qu'on a eu en commun.

L'amiante c'est pas déconnant mais ça fait un peu couverture de magasine (et ce ne sont pas les différents canards locaux qui en ont parlé qui me démentiront).

Pour le reste je risque de prendre un peu trop parti, mais je trouve cette comm' un peu agressive, ça reste un style mais je n'y adhère pas vraiment.

Posted

Je te rejoins sur la comm' : ça fait un peu seul au monde Versus tous les autres... tout ça en ne se prenant pas pour la queue d'une cerise.

après, je suis dans le public donc je n'ai pas toutes les infos off'. Ce que tu apportes est vraiment intéressant ;)

Posted

Comme je ne fais pas partie d'une boutique je ne peux pas faire la mauvaise langue... il y avait depuis déjà pas mal de temps des bruits persistants faisant état de non paiements de commandes auprès de plusieurs distributeurs.

Pour revenir au sujet, le peu que j'ai pu écouter de l'émission, c'est très intéressant.

Posted

J'avais pu discuter à l'époque avec un des gérants du magasin qui m'avait dit que le souci venait du propriétaire qui ne voulait pas faire de travaux de rénovation avec, entre autres, ce problème d'amiante.

Nous avions eu cette discussion alors que la boutique était déjà fermée et vidée ; je ne savais rien de lui et lui rien de moi donc pourquoi me raconter des conneries ? C'est pour ça que je me dis qu'il ne me mentait pas, il suffisait de ne rien me dire du tout ; d'autant que je n'étais pas du tout client du magasin.

Maintenant je ne suis pas dans le secret des dieux, je dis juste ce dont nous avions parlé  :unsure:

Posted

parce que c'est toujours plus valorisant de dire que tu as fermé à cause de probleme qui ne venaient pas de toi plutôt que d'avouer que ton commerce n'a pas fonctionné, surtout quand tu as le projet d'ouvrir une autre structure.

Pour en revenir au sujet de damien, excellente émission en effet. Le choix de thierry était super pertinent c'est top !

Je trouvé que depuis l'émission précédente ils ont retrouvé le niveau de qualité qui étaient le leur il y a 4-5 ans avant qu'ils ne passe,t la main au cnj. J'avais arreté d'écouter à ce moment là. La prochaine émission avec Philippe Mouret et Croc risque d'être passionnante. On a pas trop l'habitude d'entendre philippe mouret alors que c'est un gars qui a quand même un sacré cv.

Posted
Oui, c'est vrai ce que tu dis. Après un ou deux numéros de rodage, ils prennent leur envol. Déjà, faire un pas de coté en mettant en avant des gens non redondants et surexposés (Christian Martinez, les gérants de boutique, Mouret) c'est une super idée. Une grosse claque à la concurrence. Je suis allé les rencontrer à Valence pour un article de Plato (au moment de l'enregistrement avec Cathala et Martinez) et ils sont tous super sympas. La deuxième équipe, c'est marrant, mais je m'en souviens absolument pas alors que la première m'a vraiment marqué.