Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut les aventuriers,

Je suis basé à Villeurbanne (à la frontière Lyon/Villeurbanne, côté Totem), j'ai la quarantaine et l'envie de retrouver un rythme de jeu un peu plus régulier puisque dernièrement mes séances hebdo ont eu tendance à se transformer en séance bimensuelles voire mensuelles faute de combattants.

Je joue plutôt en soirée en semaine mais c'est ponctuellement possible le WE. Je peux accueillir, tant que ce n'est pas pour un tournoi de Ligretto Foot (j'ai une petite qui vient de fêter sa 1ère bougie, et elle aime bien dormir au calme ;-) ). Je peux aussi me déplacer sur Lyon ou sa périphérie sans problèmes.

Côté aspirations ludiques, ça va du ptit jeu d'ambiance au bon gros jeu de gestion en passant par le wargame, la fig voire le jdr. Pour situer, dans mon top 10 on retrouve par exemple Through the Ages, Age of Steam, Antiquity, Battlestar Galactica, Twilight Struggle ou plus récemment Scythe.

Ma ludo est sur BGG : https://www.boardgamegeek.com/collection/user/cariboo&own=1

Au plaisir de vous croiser autour d'une table!

Greg

Posted

Je me suis jeté sur ta Ludo pour vérifier si tu avais bien Race for the Galaxy. Ouf, c'est bon tu l'as, tu es donc le bienvenu ! ;-)

On est presque voisin (j'habite Décines), j'espère qu'on aura l'occaz de se croiser même si j'ai tendance à réduire un peu (beaucoup) les soirées en ce moment (faites de gosses...).

En tout cas, à bientôt aux 24h !

Posted

Bienvenu Greg, je vois que tu as très bon goût en matière de jeux ; )

Je me suis jeté sur ta Ludo pour vérifier si tu avais bien Race for the Galaxy. Ouf, c’est bon tu l’as, tu es donc le bienvenu ! 😉

Attention Tom, c'est pas n'importe qui puisque c'est lui qui m'a fait découvrir et m'a enseigné les règles du plus grand jeu qui soit !

Posted

Bienvenue !!

Par contre , ça serait possible de mettre un avatar en accord avec ton pseudo parce que là, je suis perturbé.

J'ai du mal à imaginer un renne avec un costume de champignon.

Posted
Bienvenu Greg, je vois que tu as très bon goût en matière de jeux ; )

Je me suis jeté sur ta Ludo pour vérifier si tu avais bien Race for the Galaxy. Ouf, c’est bon tu l’as, tu es donc le bienvenu !
😉

Attention Tom, c’est pas n’importe qui puisque c’est lui qui m’a fait découvrir et m’a enseigné les règles du plus grand jeu qui soit !

Quoi ? Ca veut dire que j'ai appris avec l'élève et pas le maître ? Remboursé ! :wacko:
Posted
Bienvenue !! Par contre , ça serait possible de mettre un avatar en accord avec ton pseudo parce que là, je suis perturbé. J’ai du mal à imaginer un renne avec un costume de champignon.

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José Max, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie le renne et la classe le cariboo! Chacun sait que le pelage blanc taché de rouge est caractéristique du cariboo à la saison des amours (et qu'il n'a rien à voir avec son lointain cousin le caribou) B-) 

Quoi ? Ca veut dire que j’ai appris avec l’élève et pas le maître ? Remboursé ! :wacko:

Ne nous emballons pas, j'ai fait une cure de désintox de RftG il y a bien longtemps et pris ma retraite de toutes les compétitions internationales. Le cowboy-scarabée a depuis belle lurette dépassé le maître ;-)

Posted
Ne nous emballons pas, j’ai fait une cure de désintox de RftG il y a bien longtemps et pris ma retraite de toutes les compétitions internationales.

Quoi ? Comment peut-on après avoir été touché par le divin et vu la lumière renier ainsi le Saint Tom (Lehmann, pas moi :wacko: )???