Zeldarck Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 EDIT: en fait, j'avais pas vue que l'autre c'étais pour refaire l'ancien sujet, désolé >< supprimez ce message du coup? Désolé Yop, Servez vous de cette page pour partager les perles ludiques que vous auriez pu trouver sur kiskstarter et éventuellement organiser des commandes groupées :) RESUME du topic: À venir - Hope - Warfside En cours - Book of mormon - Fantasy Tabletop Coins - Loop Inc --Achat groupé - Mare Nostrum - Tau Ceti - Zombicide Black Plague Fini - 10 minutes to kill - Battlecruisers - Cauldron-Démo pnp ici avec les règles là - Evolution - Fantasy coins and bars - Heldentaufe - Ion-Démo pnp ici avec les règles là - Karnivore Koala - Millenium Blades, trading card game simulator board game - The Thunderbirds - Tiny Epic Galaxies - Salem - Samara Worker - Shadowstar Corsairs - Valeria Démo pnp ici avec les règles là - Vault Quote
Elarian Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 Et pour moi, dans les finis mais où j'ai pledgé (et qu'on pourra tester ensemble): - Pillar of Eternity - Taluva Delux Edition - Galaxy of Trian (reçu mais pas encore ouvert (chez mes parents)) - Fief (pareil, pas encore joué) Et dans les trucs qui servent à rien mais font trop plaisir - Pièces pour Lords of Waterdeep Et il ya longtemps: - Eight minutes empire - Zombicide Saison 2 Quote
tarax Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 je vais surement plege pour mare nostrum pour avoir un jeu de civ bien touffu Quote
Tom Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Depuis quelques jours, je trippe comme un ouf sur High frontier. C'est de la simulation d'exploration et l'exploitation du système solaire. C'est clairement pas un jeu pour fillettes mais il est possible de rentrer dans le jeu avec plusieurs niveaux de règles. Dodo serait également intéressé. Ne manquerait qu'un autre félé de l'explo spatiale pour un pledge groupé. Qui a l'étoffe d'un héros ? Quote
Frinzadisq Posted July 17, 2015 Posted July 17, 2015 Darkrock Ventures - Asteroid Mining in Deep Space me tenterais bien car Asteroid et mining :) en pnp (full art) bien sur ! Sinon sur la page KS il y a des liens (BGG) vers une version "proto" pnp (règles ici). (fin vers le 11 aout, avec une bonne chance de passer) (Tau ceti reste 4 jours moins de 60% financé) (epwan reste 20 jours 40% financé) Quote
Tom Posted July 17, 2015 Posted July 17, 2015 Darkrock est également dans mes truc à surveiller. Pas de pb pour faire des essais ! :) Sinon, Tau Ceti, ça me semble mort pour ce coup-ci. On devait en faire la trad' mais ce sera sans doute pour le reboot. Epawn, c'est assez novateur, mais clairement hors budget, dommage, ça avait l'air rigolo. Quote
BigYo Posted July 18, 2015 Posted July 18, 2015 Roh punaise, j'ai pas posté dans la bonne section ! Pour ceux que ça intéresse, je n’ai pas encore validé mon pledge manager pour le projet B-Sieged (CMON) : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/b-sieged-sons-of-the-abyss/description J’ai un early bird donc le jeu + tous les SG reviennent à 85$ soit 80€ au taux actuel. Somme à laquelle il faudra ajouter les frais de port qui seront réduits si on est plusieurs (environ 25€ actuellement, 15€ si on est 2, …). Tenez-moi au jus rapidement, je pense valider mon pledge d’ici la fin du WE 😉 Quote
Frinzadisq Posted July 24, 2015 Posted July 24, 2015 Salut à tous, New Bedford est relancé et est déjà financé :) :) :) !!! Pas de nouveau Pnp, ni de pledge pour un Pnp. ("ancien" Pnp, Règle) Le jeu est a 29$ et seulement 35$ de port pour l'Europe... (mais quelque soit le nombre de jeux) Quote
Frinzadisq Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 :cry: J'ai craqué! J'ai pris un New Bedford à 29€ sur un pledge banlieuparisien, car pas trop cher et refonte sympathique et pas de pnp. j'en profite pour faire un ptit point de mon côté (et siou plait, maîtres des lieux n’effacez pas le message initial il y a tout plein de liens) Je viens de recevoir le pnp de Vault, Ion (et compris dans le prix tout les précédents de la série!), Tiny Epic Kingdoms II+Heroes Call, Evolution +Flight, des mini ext de Valéria il y a quelques semaines, bon du boulot pour l'imprimante en perspective, je vais essayer d'être patient et de bien regarder les fichiers pour éviter certaines déconvenues . Bientôt en premium pnp: Darkrock Ventures ou Le Tau ceti ça n'a pas décollé mais j'ai téléchargé le Pnp à priori dans la liste des trucs à matérialiser Thunderbirds ça avance peut-être avant noël avec toutes les ext (personne n'a testé à Essen?) Et je ne craquerai donc pas sur the 7th continent , Tom des nouvelles sur High Frontiers (autres que les actu KS, pas de pnp confirmé)? Et je n'ai pas eu le temps de retourner au Fablab depuis la rentrée , ça craint! Quote
Tom Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 T'inquiète pour 7th Continent, tu pourras y jouer à la maison si tu veux. ;) Pas de nouvelles pour High Frontier autres que les officielles (c'est parti en impression semble-t-il). Sur le topic de TT concernant le KS de HF (j'aime bien les sigles que personne ou presque ne peut comprendre :) ), un gars a posté le lien de la dropbox de l'auteur avec les fichiers en quasi PnP et normalement à jour (enfin, du moment). Quote
Frinzadisq Posted January 21, 2016 Posted January 21, 2016 Un ptit Up donc on est 3 ADR sur un pledge groupé sur Tiny epic western J'ai rejoint sur le tard un PG parisien sur New bedford Tau Ceti devrait être relancé sous peu (le pnp a changé de version) Bien sur à 2$ je n'ai pas raté le Manhattan project the card game entre temps j'ai eu evolution+flight, Tiny Epic Kingdoms Heroes' Call & TEK 2nd Ed, Darkrock, Vault, Ion, ... et je suis à la bourre pour les impressions ... Quote
Elarian Posted January 24, 2016 Posted January 24, 2016 Tiens au fait j'ai reçu Loop Inc. J'aime beaucoup même si ce n'est pas une claque ludique. Un jeu de programmation. Je viens de découvrir Star Realm. Dommage que je n'avais pas vu le kickstarer de l'extension à l'époque! Quote
Tom Posted January 25, 2016 Posted January 25, 2016 Je viens de jeter un œil à Manhattan Project le jeu de cartes et même si ça semble bien dans l'esprit du jeu originel, j'ai un peu l'impression que ça repose pas mal sur la chance au tirage. Au final, si t'as une main qui se combine bien, c'est jackpot, sinon, ben tu pourris avec ce que tu as eu et tu perds ton tour, en gros. Après, pour 2$, faut pas demander la lune non plus. :) De mon côté, j'ai pas mal de retard sur les PnP, mais je n'ai plus trop le temps de découper amoureusement des cartes et surtout, le fait d'accumuler des jeux ne me fait pas jouer d'avantage. Quote
Elarian Posted February 4, 2016 Posted February 4, 2016 Je viens de pledger sur Village of Valeria https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/villages-of-valeria?ref=hero_thanks Si certain veulent se joindre à moi pour en envoi collectif (après c'est 5 euros de frais de port, je pense à peux près la somme de l'essence si vous venez chercher le jeux chez moi amis bon si on se croise, je propose toujours...). Quote
tarax Posted February 4, 2016 Posted February 4, 2016 ben moi c est lui qui me fait de l oeil fleet commander je sais pas si je vais craquer :scratch: :unsure: Quote
Elarian Posted February 4, 2016 Posted February 4, 2016 Valerya sans les dés en somme En fait ça se rapproche plus d'un San Juan ou d'un race for the galaxy dans l'univers de Valeria que Valeria mais je suis tellement dégouté d'avoir raté le kickstarter de Valeria. Pour Fleet Commander, je sais que je n'aurais pas l'occasion de le sortir (et encore moins de la peindre)... :unsure: Quote
Tom Posted February 5, 2016 Posted February 5, 2016 Quoi, ça ressemble à du Race ? Tu piques ma curiosité là ! :) Pour Valeria, on doit pouvoir te dégoter le PnP au besoin... ;) EDIT : j'ai regardé rapidos, et ça a l'air plutôt sympa. Si je n'avais pas déjà le placard à jeux archi plein, je le prendrais sans doute car il n'est franchement pas cher. Avant de sauter le pas, je regarderai un peu plus en détail et lirai la règle. Quote
Elarian Posted February 6, 2016 Posted February 6, 2016 Pour Valeria, je me suis fait un proto à partir du pnp et vient de commander la version final (pas kickstarter du coup) aux US. Quote
Frinzadisq Posted February 6, 2016 Posted February 6, 2016 Évidement je te suis Fred Merci d'organiser ça! Après il faut peut-être un post spécifique. Quote
Elarian Posted February 7, 2016 Posted February 7, 2016 J'en prend 2 du coup? Si on est plusieurs je ferai un post spécifique pour ça alors du coup, oui. Et puis c'est quand même toi qui m'a fait découvrir Valeria! Quote
Frinzadisq Posted March 13, 2016 Posted March 13, 2016 TAU CETI: Planetary Crisis (lien) relancé et déjà financé The manhattan project energy empire (lien) lancé et déjà financé J'ai contribué au 2 en PNP. Quote
Tom Posted March 13, 2016 Posted March 13, 2016 J'attendrai que Manhattan sorte en boutique, car je trouve que ça tabasse un peu niveau tarifs. Faut que je me repenche sur Tau Ceti, ça m'avait bien plut lors de la première campagne. Quote
Recommended Posts