Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour le tuyau, Tom, pour Valéria!

Dommage qu'ils ne souhaitent pas plus éprouver le Pnp avant le KS, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bug, ... je viens de pledger of course...

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens d'être prélevé pour Santorini. Ca fait 38€62 chacun au final, une fois les frais de conversion ajoutés.

On se verra ça par MP pour s'arranger.

Posté(e)
Un aventurier bien fait de sa personne, mais souhaitant garder l'anonymat vient de me rejoindre sur Space Race. La première boite est à 29€ et les suivantes à 25€. Si d'autres veulent se rajouter, pas de sushis ! ;-)
Posté(e)

J'ai mis ça dans mes trucs à regarder. ;-)

Sinon, je vais faire la trad' de SPACE RACE et aurait donc un exemplaire gratos. Si quelqu'un est intéressé, je peux lui céder mon pledge en Early Bird à 27€ au lieu de 29€ (petite ristourne car j'ai pledgé pour 2 exemplaires). Y'a du contenu numérique exclusif en bonus. Tardez pas trop, il ne reste plus que quelques jours ! :good:

Posté(e)
Lancement de Outlive par La Boite De Jeu, ceux qui ont édité 10′ to kill.

Je trouve l'édition collector hallucinante??? 326 pions plastiques??? Sérieusement? J'ai bien compris que c'est le plastique qui fait vendre mais là on atteint des limites quand même. Quelques soient les qualités ludiques du jeu, leur démarche n'est pas pour moi.

Posté(e)

Lancement de Outlive par La Boite De Jeu, ceux qui ont édité 10′ to kill.

Je trouve l’édition collector hallucinante??? 326 pions plastiques??? Sérieusement? J’ai bien compris que c’est le plastique qui fait vendre mais là on atteint des limites quand même. Quelques soient les qualités ludiques du jeu, leur démarche n’est pas pour moi.

Bah ça me pose pas de problème comme on peux choisir celle sans tout ça et que les SG ne seront pas seulement pour ceux ayant pris les figurines. Perso j'ai pris le version de base, les figurines donnent envie mais 40€ pour ça, autant acheté un deuxième jeu ^^

• 3 semaines après...
Posté(e)

T'as vu qu'il y a à peu près 12002 pions et autres marqueurs dans le PnP d'Anachrony ? Tu pourras toujours venir y jouer à la maison. ;-)

J'avais suivi Cosmic Kaboom lors de leur première campagne qui avait fait un flop. Pour celle-ci, le gonz' a bien baissé son seuil, mais ça ne décolle pas pour autant des masses. Dans mes souvenirs, ça avait l'air plutôt sympa mais hyper folichon non plus.

Dans le style pichenette, y'a le nouveau Catacombs, Catacombs & Castles, qui cartonne lui depuis ce matin. Ca a l'air d'être du Catacombs mais en plus accessible avec de nouveaux modes de jeu (coop, par équipe...) et totalement compatible avec Catacombs. Je suis déjà dessus ! :yahoo:

Posté(e)

Pour Anachrony, certaines personnes (dont je tairai le nom) ont profité du mega pledge groupé sur TT. Ca c'était du bon deal!

Dans le style pichenette, y’a le nouveau Catacombs, Catacombs & Castles, qui cartonne lui depuis ce matin. Ca a l’air d’être du Catacombs mais en plus accessible avec de nouveaux modes de jeu (coop, par équipe…) et totalement compatible avec Catacombs. Je suis déjà dessus !

Tu vas à nouveau traduire les règles? Pour Catacombs & Castles, j'attends des updates et des règles avant de m'enflammer parce que là en plus de 48h, zero news je trouve assez space.

Posté(e)

Pas grave pour Anachrony, j'ai raté le coche...

Pour Catacombs & Castles, je devrais normalement faire la trad. J'ai également bossé sur la V2 des règles de Catacombs (si tu as envie de faire de la relecture, pas de sushis). J'ai envoyé tout ça il y a quelques semaines à Elzra, mais en ce moment, ils sont un poil débordé semble-t-il.

Ps : j'aime bien ton nouvel autoportrait en tant qu'avatar. ;)

Posté(e)
Anachrony c'est de la gestion de ressources classiques avec une composante programmation temporelle qui va faire des noeuds au cerveau je pense. Sans compter les n add-ons/variantes qui rajoutent du peps à tout ça.
Posté(e)

Anachrony me fait de l'oeuil aussi, je lirais les règles ce week end, j'aime bien le système de strech goal où on choisi son allégeance, mais ça risque pas de rendre le jeu moins renouvelable pour la faction salvation?

je sais pas vous, mais je trouve les graphismes magnifiques à part les personnages (pas les ouvriers) qui sont moches OO