Elarian Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Ouais, pas donné. Maudits frais de port… @elarian : t’as pledgé sur la totale ? Ca me dirait bien de l’essayer quand tu l’auras reçu celui-là. Quote Ouaip, sur la totale. Je suis faible... Citer
Tom Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Je viens de pledger en Early Bird sur Overseers. Un p'tit jeu de draft avec du bluff dedans. Pas certain que je maintienne le pledge jusqu'au bout, mais on verra. :) Citer
Kaon Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 wow, j'aime énormément le look de ce jeu. J'ai du mal à savoir si le fait que ce soit en anglais serait un frein ... Les copies additionnelles, c'est 18€ de plus ... mais sont considérées aussi comme early bird ? (et ça se passe comment pour les frais de port ?) Citer
Tom Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Si j'ai bien compris, on peut en rajouter 2 (à 18€ l'un) de plus pour les mêmes frais de port (5€). Par contre, je ne sais pas si ce seront aussi des EB, faudrait contacter les zauteurs... Citer
Kaon Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Gonzalo Aguirre Bisi dit : Hi Frey! You still have 5 hours to join the early pledge yourself if you want :) But if you want to join later, just ask a friend to increase his/her pledge of 18 euros. That will include the free sleeves and the metal token for the extra copy. Kind regards, Gon Citer
Tom Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Rapide et efficace le mec ! Je te rajoute ? Citer
Kaon Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 ça m'a pas l'air trop mal, ça reprend le principe des deux cartes cachées du poker hold'em, en rajoutant quelques pouvoir. je lirai les règles complètes sous peu, et te confirme ça rapidement :) Citer
Tom Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Comme je disais, je ne sais pas si je vais maintenir mon pledge, mais si jamais tu es intéressé Nico et que je me désiste, je te le garderai pour que tu bénéficie de l'Early Bird. ;-) Citer
Zeldarck Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Reprint de millenium blades, quelqu'un aurai déjà essayer ce jeu? D'un côté il a l'air pas mal, mais je ne sais pas si c'est vraiment réfléchi et qu'on ne se lasse pas à cause du hasard/durée du jeu :/ https://www.kickstarter.com/projects/level99games/millennium-blades-reprint-the-game-and-get-all-new Citer
Tom Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Ca fait plusieurs fois que j'entends (lis, en fait) parler du Cri de rose-Marie. Ca m'intriguait et j'ai eu l'occaz d'y jeter un œil ce matin. Et ça a l'air fort sympathique. Sorte de Livre-enquête à la Sherlock Holmes Détective Conseil à la française. Le prix me semble raisonnable (24€, frais de port gratos et 19€ l'exemplaire supplémentaire). Je vais en prendre un pour Madame, ça devrait bien lui plaire. Si d'autres veulent se greffer, faut pas tarder, ça se termine dans 4 jours ! Citer
Tom Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Y'a Martians : a story of civilization qui sort demain (lundi 11/07) sur KS. Du placement d'ouvrier sur Mars qui a l'air bien sympathique. Y'aura des early birds de 24h. Citer
Kaon Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Y’a Martians : a story of civilization qui sort demain (lundi 11/07) sur KS. Du placement d’ouvrier sur Mars qui a l’air bien sympathique. Y’aura des early birds de 24h. Quote Vu sur Facebook : Laurent Guilbert : c'est une question qu'on leur a posé avant le lancement de la campagne Kickstarter et voici leur réponse pour la VF : We can do the german-french version together. Then all elements will be translated For this we need to have 600 to 1000 backers from France + Germans. and of course your help in quick translation. Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 A priori il devrait y avoir une VF si on atteint les 300 backers francophones, pour l'instant, on en est à 88. Cela dit, je viens de me farcir la règle et je suis assez désappointé. Je m'attendais à un classique jeu de placement d'ouvriers (ce que le jeu est), mais c'est tellement mal écrit, confus et manquant d'exemples, qu'en l'état, je serais bien infichu de jouer au jeu. Je vais tenter une deuxième lecture, mais je suis assez pessimiste. Bon OK, ce sont des règles en version béta (alpha ?), mais je ne suis pas certain qu'ils les ont fait relire à un public extérieur avant... Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Je vais sans doute lâcher mon pledge Early Bird (17€+5€de fdp) sur Overseer. Non qu'il ne m'intéresse plus, mais plus de place, plus de temps et trop de jeux. Si ça intéresse quelqu'un, je le maintiens et on s'arrange. ;-) Pour Martians, je vais maintenir mon EB en attendant de voir comment ça évolue. Tant au niveau de la règle (catastrophique) que du gameplay car pour l'instant de ce que j'en ai compris, ça reste du très classique. Seul les scénarios pourraient sauver le truc et le rendre atypique. Faut dire que d'ici la fin de l'année sortira la Martians-je-ne-sais-plus-quoi de "Mosieur Robinson" qui lui va faire un gros carton assuré, faudrait pas que ça le fasse passer aux oubliettes (d'autant qu'il n'est pas si donné que ça au final avec les figs). Citer
Senik Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Ah parce que pour Martians, là tu retrouves de la place et du temps que tu n'as plus pour Overseer :bye: Citer
Kaon Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 On s'arrangera alors Tom pour Overseer :p Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Ah parce que pour Martians, là tu retrouves de la place et du temps que tu n’as plus pour Overseer Quote De quoi tu te mêles toi ! :whistle: Quand je vois Mars, Space ou rocket, je clique et après je réfléchie. En l’occurrence, j'ai cliqué et là je réfléchie (mais je suis plus parti pour lâcher le projet en route, même s'il promet des tonnes de stretch goals. :mail: @Kaon : Ca roule, je te le prends (avec 12% de taxes et 2 litrons pour les faux frais). ;-) Citer
Max Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Ne pas mettre la main dans les KS, c'est l'engrenage... le Mal Citer
Myrdal Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Moi j'attend de recevoir mon 1er kickstarter avant de retenter l'aventure ... Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai un pote qui a en permanence pour 100$ de jeux en attente sur KS. A côté, on est des rigolos ! :) EDIT : je voulais dire 1000$ ! :yes: Citer
Kaon Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 tiens, je viens de voir ça : Game of blame des avis ? :) Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Tiens, je ne l'avais pas vu passer celui-là. J'y jetterai un œil. Citer
Kaon Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 bah c'est assez bien illustré (même si pas spécialement recherché), pas cher, et ça sent le jeu d'enculé. Après, niveau matos, pas mal de texte sur les cartes semble-t-il. Citer
Senik Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 bien trop de texte en anglais pour que ce soit agréable à jouer pour ma part Citer
Messages recommandés