Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

wow, j'aime énormément le look de ce jeu.

J'ai du mal à savoir si le fait que ce soit en anglais serait un frein ...

Les copies additionnelles, c'est 18€ de plus ... mais sont considérées aussi comme early bird ? (et ça se passe comment pour les frais de port ?)

Posté(e)

Si j'ai bien compris, on peut en rajouter 2 (à 18€ l'un) de plus pour les mêmes frais de port (5€).

Par contre, je ne sais pas si ce seront aussi des EB, faudrait contacter les zauteurs...

Posté(e)

Gonzalo Aguirre Bisi dit :

Hi Frey!

You still have 5 hours to join the early pledge yourself if you want :)

But if you want to join later, just ask a friend to increase his/her pledge of 18 euros. That will include the free sleeves and the metal token for the extra copy.

Kind regards,

Gon

Posté(e)

ça m'a pas l'air trop mal, ça reprend le principe des deux cartes cachées du poker hold'em, en rajoutant quelques pouvoir.

je lirai les règles complètes sous peu, et te confirme ça rapidement :)

Posté(e)
Comme je disais, je ne sais pas si je vais maintenir mon pledge, mais si jamais tu es intéressé Nico et que je me désiste, je te le garderai pour que tu bénéficie de l'Early Bird. ;-)
Posté(e)
Ca fait plusieurs fois que j'entends (lis, en fait) parler du Cri de rose-Marie. Ca m'intriguait et j'ai eu l'occaz d'y jeter un œil ce matin. Et ça a l'air fort sympathique. Sorte de Livre-enquête à la Sherlock Holmes Détective Conseil à la française. Le prix me semble raisonnable (24€, frais de port gratos et 19€ l'exemplaire supplémentaire). Je vais en prendre un pour Madame, ça devrait bien lui plaire. Si d'autres veulent se greffer, faut pas tarder, ça se termine dans 4 jours !
Posté(e)
Y’a Martians : a story of civilization qui sort demain (lundi 11/07) sur KS.

Du placement d’ouvrier sur Mars qui a l’air bien sympathique.

Y’aura des early birds de 24h.

Vu sur Facebook :

Laurent Guilbert : c'est une question qu'on leur a posé avant le lancement de la campagne Kickstarter et voici leur réponse pour la VF : We can do the german-french version together.

Then all elements will be translated

For this we need to have 600 to 1000 backers from France + Germans.

and of course your help in quick translation.

Posté(e)

A priori il devrait y avoir une VF si on atteint les 300 backers francophones, pour l'instant, on en est à 88.

Cela dit, je viens de me farcir la règle et je suis assez désappointé. Je m'attendais à un classique jeu de placement d'ouvriers (ce que le jeu est), mais c'est tellement mal écrit, confus et manquant d'exemples, qu'en l'état, je serais bien infichu de jouer au jeu. Je vais tenter une deuxième lecture, mais je suis assez pessimiste. Bon OK, ce sont des règles en version béta (alpha ?), mais je ne suis pas certain qu'ils les ont fait relire à un public extérieur avant...

Posté(e)

Je vais sans doute lâcher mon pledge Early Bird (17€+5€de fdp) sur Overseer. Non qu'il ne m'intéresse plus, mais plus de place, plus de temps et trop de jeux.

Si ça intéresse quelqu'un, je le maintiens et on s'arrange. ;-)

Pour Martians, je vais maintenir mon EB en attendant de voir comment ça évolue. Tant au niveau de la règle (catastrophique) que du gameplay car pour l'instant de ce que j'en ai compris, ça reste du très classique. Seul les scénarios pourraient sauver le truc et le rendre atypique. Faut dire que d'ici la fin de l'année sortira la Martians-je-ne-sais-plus-quoi de "Mosieur Robinson" qui lui va faire un gros carton assuré, faudrait pas que ça le fasse passer aux oubliettes (d'autant qu'il n'est pas si donné que ça au final avec les figs).

Posté(e)
Ah parce que pour Martians, là tu retrouves de la place et du temps que tu n’as plus pour Overseer :bye:

De quoi tu te mêles toi ! :whistle:

Quand je vois Mars, Space ou rocket, je clique et après je réfléchie. En l’occurrence, j'ai cliqué et là je réfléchie (mais je suis plus parti pour lâcher le projet en route, même s'il promet des tonnes de stretch goals. :mail:

@Kaon : Ca roule, je te le prends (avec 12% de taxes et 2 litrons pour les faux frais). ;-)

Posté(e)

bah c'est assez bien illustré (même si pas spécialement recherché), pas cher, et ça sent le jeu d'enculé.

Après, niveau matos, pas mal de texte sur les cartes semble-t-il.