Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a du monde qui a Pledge sur Rising Sun??

 

Je me suis fait piéger par le thème j'avoue... des heures de peinture en perspective !

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Des gens avaient pledgé Aeon's End ? Il y en a qui vont le faire sur le stand alone qui est en cours ?
Posté(e)

Allez hop, va falloir commencer à s'organiser un poil pour le PG de sleeves. Le pb c'est qu'il marche par paliers et qu'on ne peut pas taper "entre" ces paliers, faut donc un chiffre "rond". Pour l'instant on a (merci Manu pour le récap' que je repompe) :

 

- Manu 30 packs

 

- Tom 50 (avec possibilité jusqu'à +20 pour compléter + dans les 20 pour un pote).

 

- Zeldarck 10/20 packs

 

- Tarax 10 packs

 

Soit un total de : 100 packs + éventuellement 60 packs.

 

Je remets les tarifs en fonction du nombre de packs (en virant les premiers qui ne nous servent à rien) :

 

x100 1.45€

x150 1.33€

x200 1.25€

x300 1.16€

 

 

 

Allez hop, les retardataires, on se manifeste ! ;-)

Invité Zeldarck
Posté(e)
Si on atteint les 300packs, j'ai un pote qui en prendrais 25 :)
Posté(e)

Mise à jour :

 

- Manu 30 packs

 

- Tom 70 (avec possibilité jusqu'à +20 pour compléter).

 

- Zeldarck 10/20 packs

 

- Tarax 10 packs

 

- Kaon 30 packs

 

Soit un total de : 150 packs + éventuellement 30 packs.

 

Tarifs :

 

x150 1.33€

x200 1.25€

x300 1.16€

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

On a jusqu'à quand pour participer ?

Là faut que je vois pour protéger Gloomhaven... :whistle:

 

 

 

A priori, je partirai sur 40 packs (22 Percival et 18 Arthur), ce qui ferait passer la commande à 190 packs, et donc pas très loin du palier des 200.

Posté(e)

Ca se termine dans une semaine. On peut sans doute se donner jusqu'à ce WE pour fignoler tout ça.

 

Manu, tu gères toujours le pledge, tout ça tout ça ?

Posté(e)

Mise à jour :

 

– Manu 30 packs

 

– Tom 70 (avec possibilité jusqu’à +20 pour compléter).

 

– Zeldarck 10/20 packs

 

– Tarax 10 packs

 

– Kaon 40 packs

 

Soit un total de : 160 packs + éventuellement 30 packs.

 

Tarifs :

 

x150 1.33€

x200 1.25€

x300 1.16€

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Ah j'ai updaté mon poste, je pars pour 40 packs :)

 

Palier des 200 atteint !

Posté(e)

Mise à jour :

 

Le prochain palier est à  300 packs, je mets donc les prochains intéressés dans une liste secondaire (et qui du coup risque de ne pas être validée) avec les potentiels extra de la première liste.

 

– Manu 30 packs

 

– Tom 70

 

– Zeldarck 10 packs

 

– Tarax 10 packs

 

– Kaon 40 packs

 

- Maku 40 packs

 

Soit un total de : 200 packs

 

Liste secondaire (pour éventuellement atteindre les 300) :

 

- Tom 20 packs

 

- Zeldark 10 packs

 

Soit un total de : 30 packs /100

 

Tarifs :

 

x200 1.25€

x300 1.16€

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Je tâche de motiver @BigYo pour le faire craquer sur Gloomhaven aussi et du coup prendre une 30aine de packs :)
Posté(e)
@Maku : dans la la FAQ de Gloomhaven, l'auteur sous-entend que des versions localisées pourraient voir le jour. Vu la tonne de baratin d'ambiance qu'il y a (et ce serait dommage de passer à côté), ça peut peut-être valoir le coup de laisser voir venir... J'dis ça... ;-)
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Oui, j'ai vu ça. Mais bon, ça "pourrait" voir le jour...

Perso, l'anglais, ça me pose pas de problèmes, surtout que je prend le jeu surtout pour le mode solo ^^.

Posté(e)
Je conçois le jeu de société en "société" justement et devoir lire des textes d'ambiance en engliche, c'est pas top justement pour l'ambiance. Mais en solo, même avec un accent pourri, ça ne devrait en effet pas poser de problème.  :yahoo:
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Qui te dit que j'ai un accent pourri ? :3.

 

Non, mais après, à plusieurs, pour l'ambiance je peux très facilement traduire. Et au pire, je sais que les joueurs que j'aurais sur ce type de jeu seront bilingues pour la plupart (ou s'en ficheront du lore).

Posté(e)

Loin de moi l'idée de me moquer ! :rose:  ;-)

 

Je n'ai pas pratiqué le jeu, mais outre la qualité de sa mécanique sans hasard, ce qui à mon sens lui donne tout son sel, c'est justement ce côté persistant et l'impression de vivre une aventure dans un monde qu'on façonne. Passer à côté du côté narratif, ça reviendrait pour moi à faire un JdR sur PC/console en skippant toutes les cinématiques et se contenter de foncer dans le tas sans comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire.

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Ca, je suis d'accord avec toi, c'est justement pour ça que je me le prends. Le fait de découvrir la map petit à petit, débloquer des classes, etc... Ca donne envie de s'y investir !
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Tu comprends bien l'anglais ? J't'inviterai :p
Posté(e)

L'anglais ne me pose pas de problème particulier, c'est juste qu'on habite chacun à l'autre bout de Lyon et faire 70 aller-retours pour finir la campagne, ce n'est pas très développement durable... :mail:

 

Après, pour essayer une fois à l'occaz, pourquoi pas, même si c'est sans doute sur la durée que le jeu prend toute sa saveur. En tout cas, merci pour la proposition ! ;-)

Invité Zeldarck
Posté(e)
Moi c'est 35 en + et pas 10 si on atteint les 300 :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...