Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon petit Georges, tu fais bien de relancer cette affaire.

En effet, notre petite rencontre se rapproche à grands pas, et il est plus que temps de vous en dire plus.

Voici le programme de la journée :

– 10h : ouverture

– 10h-12h : jeux / discussion / …

– 12h : repas partagé avec ce que tout le monde a ramené (merci de bien vouloir signaler ce que vous comptez amener, afin d'équilibrer un peu tout ça)

– 13h/14h (post repas donc) : ronde(s) des cadeaux !

– Après midi jusqu’à 18H : jeux / discussion / …

Pour ceux qui viennent avec leurs charmantes têtes blondes (ou autre), pensez à ramener des trucs pour les occuper, en vous rappelant qu'il existe une aire de jeux également à proximité pour rafraichir les esprits et les muscles :)

Côté ronde(s) des cadeaux, cela semble bien fonctionner cette année, les lutins m'ont mis un joyeux boxon dans mon bureau. Je mettrai à disposition de belles étiquettes pour vos cadeaux ;)

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petit message pour vous signifier que j'ai passé une excellente journée !

Plein de jeux, de petits jeux, des jeux familiaux, des jeux pour enfants, des jeux d'extérieur, mais avec ce point commun d'avoir à chaque fois passé un excellent moment en excellente compagnie !

Merci à mon Dodo Noël qui a su trouver un cadeau original et passionnant ; )

J'ai bien bu, j'ai bien mangé, j'ai bien joué, j'ai vu plein de gens bien, et je suis rentré avec un cadeau. Que demander de plus ?

Posté(e)

Très belle journée en effet, la formule fonctionne au poil !

J'ai en plus récupéré deux jeux oubliés sur les tables :

http://cdn-ibb.ladmedia.fr/var/ibb/storage/images/guide-produits/avis-des-parents-testeurs/jouets/jouets-0-1-an/jeux-d-eveil/mon-premier-jeu-de-parcours/11576323-1-fre-FR/Mon-premier-jeu-de-parcours1_gp_vignette_produit.jpg

http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/43/4b/62/6441795/1540-1/tsp20160301134617/Au-feu-les-Pompiers-Nathan.jpg

L'heureux propriétaire de ces jeux peut se manifester... sinon ce sera en vente sur Okkazeo dans quelques jours !

Posté(e)

Arg ! Je suis en train de me dire que j'avais collé l'affiche-paquet cadeau au mur mais que j'ai oublié de la récupérer à la fin de la journée. C'est dommage, elle était bien jolie.

Merci pour les photos ; )

(j'attends les tiennes avec impatience JB !)

Posté(e)

Bien chouette journée pour nous aussi !

On a réussi Valérie et moi à faire une partie chacun (Super Motherload pour elle et V-commandos pour moi), du coup notre objectif est atteint. :yahoo:

Antoine s'est également bien amusé avec les Kaplas et les différents jeux pour enfant (Premier jeu de parcours, le jeu du loup et pyramide d'animaux).

Ca donne du coup bien envie de venir au WE famille tout ça. :good:

On remercie chaleureusement tous les zorganisateurs pour cette belle journée ainsi que nos parrains pour leurs supers cadeaux !

Posté(e)
super journée aussi , mes  trois petits monstres se sont  bien éclaté ,  par contre bruno tu merde la  pour l affiche  ,je dirais pas ma frangine  qui lorgnais dessus  :whistle:  mais super cadeau  :yahoo:
Posté(e)

Un moment j'ai cru que l'on allait pas jouer avant 15h!

Ce fut un super moment de rencontre avec des bonnes nouvelles et d'autres moins bonnes.

Ma famille s'est bien amusée et régalé.

Je n'ai écrasé personne au twister et heureusement il n'y a pas de photos!

Content d'avoir fait plaisir et merci à mon (nos) parrains! :heart:

Posté(e)
mince, au feu les pompiers c’est le miens, pas vu qu’il avait tourné :S

Pour le jeu de parcours… heu, pas à nous. Elarian peut être ?

Ha ben moi qui me disais que pour une fois je n'avais rien oublié.... :(

Oui le jeu du parcours c'est bien chez nous. Je m'en suis rendu compte ce matin.

Bon ben je n'ai plus qu'à te rejoindre à une soirée jeu où tu es JB. Sinon si tu me redonne ton adresse Audrey peut peut être passer à la sortie du boulot. On verra.

Posté(e)
Et sinon super journée. Clara c'est éclaté. J'ai enfin pu refaire une partie de Super Mother Load. Vraiement un très bon jeu. Et j'ai fait une première partie de mon nouveau Kingdomino. Pas de doutes que c'est un jeu qui va sortir souvent. C'est la première fois que je participe à l'échange des cadeaux et je suis bien content de l'avoir fait!
Posté(e)
Petard Fred, t’avais même fait des photos de tes jeux en arrivant…

Oui mais le jeu était déjà sorti de la pile! Du coup je me suis encore moins méfié.Et Audrey m' a dit qu'elle avait vérifé. Je vous jure...

Sinon quelqu'un aurait le numéro de tel de JB, qu'il pourrait me passer en MP. Je vais passer pas loin de chez lui ce soir. Je lui ai fait un message pas sur qu'il le voit à temps (oui je m'y serai pris plus tôt ça n'aurait pas été mal...):

Salut JB,

Est ce que tu serai là ce soir? Je dois aller chercher mes deux grands à Anse et je ne passerai pas loin de chez toi.

Si ça te va je passerai chercher mon jeu et celui de Nico.

Je n'ai pas ton adresse ni to numero de téléphone.

Merci!